Présentation de Estouuu :D

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
EstouZoe
Messages : 32
Inscription : lun. avr. 28, 2014 7:58 pm

Présentation de Estouuu :D

Message par EstouZoe »

Bon je refait ma présentation car l'autre je l'avais ratée :? Hahah. Booon, alors salut moi je suis EstouZoe mais vous pouvez m'appeller estouuu ^^ cela va bientôt faire un an que je suis sur Québec Freebuild ;) Jaime bien jouer à Sims et sur la Xbox. Je suis en ce moment Monarque et je crois que je pourrait l'être doublement xD j'aime bien aider la plupart du monde (; et je suis pleine d'énergie hhaha alors dite moi bonjour si vous me croisez sur le serv ! (; et mon Skype c'est EstouZoe alors n'hésitez paaaaaaaaaaaaaas (j'aime bien rajouter QUELQUES lettres aux mots (parfois ^^) )
Au plaisir,

-Estouuuuuuuu :D
Dernière modification par EstouZoe le sam. janv. 09, 2016 10:06 am, modifié 1 fois.
-Estouuu Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation de Estouuu :D

Message par TNTUP »

EstouZoe a écrit :Bon je refait ma présentation car l'autre je l'avais raté :? Hahah. Booon, alors salut moi je suis EstouZoe mais vous pouvez m'appeller estouuu ^^ cela va bientôt faire un an que je suis sur Québec Freebuild ;) Jaime bien jouer à Sims et sur la Xbox. Je suis en ce moment Monarque et je crois que je pourrait l'être doublement xD j'aime bien aider la plupart du monde (; et je suis pleine d'énergie hhaha alors dite moi bonjour si vous me croisez sur le serv ! (; et mon Skype c'est EstouZoe alors n'hésitez paaaaaaaaaaaaaas (j'aime bien rajouter QUELQUES lettres aux mots (parfois ^^) )
Au plaisir,

-Estouuuuuuuu :D
Bienvenue EStouuuuuuu :D Doublement Monarque xP

Lelarymen
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 03, 2015 9:00 pm

Re: Présentation de Estouuu :D

Message par Lelarymen »

Héhé Enchanter Estouuu ... J'en profite pour vanter les Magnifiques Bannières que Estouuu ma Vendu

Il faut voir /wshop estouzoe

Répondre

Revenir à « Présentations »