Présentation - Scarface
- R4WR-ScarFace
Présentation - Scarface
EDIT : J'ai UP le topic, dû à mon retour imminent, bonne journée !
Nom: Alessio
Pseudo Minecraft: R4WR_Scarface
Pays : Luxembourg
Skype : J'y suis rarement, mais je suis souvent actif sur Teamspeak
Bonjour/Bonsoir, je me présente, je suis R4WR_Scarface. Vous pouvez m'appeler Scarface ou Scar.
Je suis Luxembourgeois, avec des origines Italiennes et très peu Belges. , grand admirateur du Canada aussi.
Mes différents hobbies sont la guitare, j'aime l'histoire, le football (Fervent supporter du Milan A.C. et de l'Impact de Montréal) et j'ai une passion pour l'informatique.
Je suis une personne assez ouvert d'humour, d'esprit et balanceur de blagues médiocres, mais je suis sérieux quand il le faut.
En parlant de Minecraft, j'y joue depuis 4 ans. J'aime en particulier l'architecture et de m'amuser entre amis
Je suis tombé la première fois sur le serveur par le mot "Québec", parce que le Québec est le province canadien le plus swag !
J'espère que je vous ai bien introduit,
Esperons de vous revoir / rencontrer !
-Scarface
Nom: Alessio
Pseudo Minecraft: R4WR_Scarface
Pays : Luxembourg
Skype : J'y suis rarement, mais je suis souvent actif sur Teamspeak
Bonjour/Bonsoir, je me présente, je suis R4WR_Scarface. Vous pouvez m'appeler Scarface ou Scar.
Je suis Luxembourgeois, avec des origines Italiennes et très peu Belges. , grand admirateur du Canada aussi.
Mes différents hobbies sont la guitare, j'aime l'histoire, le football (Fervent supporter du Milan A.C. et de l'Impact de Montréal) et j'ai une passion pour l'informatique.
Je suis une personne assez ouvert d'humour, d'esprit et balanceur de blagues médiocres, mais je suis sérieux quand il le faut.
En parlant de Minecraft, j'y joue depuis 4 ans. J'aime en particulier l'architecture et de m'amuser entre amis
Je suis tombé la première fois sur le serveur par le mot "Québec", parce que le Québec est le province canadien le plus swag !
J'espère que je vous ai bien introduit,
Esperons de vous revoir / rencontrer !
-Scarface
Dernière modification par R4WR-ScarFace le lun. mai 23, 2016 1:54 pm, modifié 3 fois.
Re: Qui est Scarface ?
hey super.
A bientôt sur le serveur
NOva
A bientôt sur le serveur
NOva
Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.
- Penechuste
- R4WR-ScarFace
Merci de votre accueil !
- ElSh4rk0
#Booba
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.
- R4WR-ScarFace
"Scarface" n'a rien à voir avec lui..Diable1942 a écrit :#Booba
L'idée de Scarface vient du film culte qui s'appelle "Scarface" ^^
- ElSh4rk0
Ok hahaha
Dernière remontée par R4WR-ScarFace le lun. mai 23, 2016 1:56 pm.
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.