Blitz le maniaque!

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Blitz

Blitz le maniaque!

Message par Blitz »

Bonjour à tous cher Québecfreebuildiens et Québecfreebuildiennes!

Je met ici mes informations d'agent secret:
Nom: Hugo
Pseudo Minecraft: BlitzManiac
Skype (facultatif): Je donne mon Skype que très rarement.

Je me pérsente, je suis Hugo un jeune garçon très gentil. J'aime beaucoup aller jouer au parc avec mes amis et aller cueillir des fleurs dorées aussi appelé par certaines personnes pessimistes "pissenlits" ou même encore "mauvais herbe". On peut m'appercevoir dans la rue sur mon vélo de course avec des froufrous sur les poignées et des billes dans mes roues. Lorsque je me sens d'attaque et que je veux faire mon "Full trop nice", je met une carte de hockey ou bien une canette dans ma roue arrière pour avoir l'impression de faire une course de motocross.

***Fin de la transmissions. Ce message ne s'autodétruira jamais***

Cesse de plaisanteries. Je suis présentement un étudiant au Cégep (oui la grosse vie plate) en science de la nature (*** il est intelligent lui***). Il faut savoir que je suis un sportif qui a une passion cachée, c'est-à-dire de passer tout son temps libre devant l'écran de son ordinateur. Le plus surprenant la dedans, c'est que je suis un joueur de football. Attention aux préjugés de "Douchebags" je n'en suis pas un. Sinon, je suis un grand skieur (25-30 sorties par hiver).

Je joue à minecraft depuis 2 ans, mais j'ai arrêter entre temps (décembre 2012 à février 2013). J'adore faire des constructions et je suis un débutant en matière de décoration intérieur. Sinon, j'aime bien donner des coups de mains, et j'aime montrer ce que je construit quand je suis fier. Je peux parraître "gossant" certaines fois parce que j'aime bien donner mes opinions sur les projets de constructions et donner de nouvelles idées (quand j'en ai).

Donc c'est pas mal ca!

On se voit en jeu!

BLITZ LE MANIAQUE

***Caps!***

acapella1985

Re: Blitz le maniaque!

Message par acapella1985 »

Belle description ^^

TNTUP
Administrateur

Re: Blitz le maniaque!

Message par TNTUP »

Bienvenue Blitz le maniaque! Heille ces moi qui dois dire sa! XDD

Content de te connaitre Blitz ;) Tes le bienvenue parmi nous l'armée des CREEPERS!!! Oups caps dsl ehhehee

Répondre

Revenir à « Présentations »