Bonjour à tous
Mon pseudo in game est sans aucun doute : Kar_kajou !
Cela fait depuis le début de la 1.4 que je joue sur minecraft, et environ 2 ans que je parcours les serveurs pour en trouver qui font mon affaire, et bien sûr, celui-là est parfait
J'ai souvent construis dans les autres serveurs, mais je n'ai jamais vraiment fini un trucs seuls... Je cherche toujours la perfection, et la perfection n'existe pas
Eh bien les petits coquins, vous voulez savoirs mes info personnels maintenant ? Eh bien, priez moi ! Allez priez moi ! C'est fait ? Biiien !!!
Alors je m'appel alexis ( nom très connu et pas très original ) et j'ai 16 ans ! J'habite la Gaspésie ! Et oui, le rocher percé, les cormorans, les baleines, c'est chez moi !
J'ai vu que plusieurs aimaient les zombies ? Eh bien me voici dans la liste Black ops 1 << Is the best game ever >> ! Sinon Gta et bien sûr minecraft sont dans mes top 3
Pendant les vacances je fait quoi ? Je joue à minecraft !
Si vous voulez d'autres info, /mail lorsque je ne suis pas co et bien sûr /msg lorsque je suis co
Merci de l’accueil et bon jeux
Kaaaaar
Re: Kaaaaar
Bienvenue Kaaaaaaaaaar
Ces connu le nom Alexis :3
Ces connu le nom Alexis :3
- ElSh4rk0
Re: Kaaaaar
karkivoooo
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.