Oulalalalalala je vous sent déjà venir vous, petit MALIN hein ?!
Oui, c'est ma 3eme présentation. C'est la dernière, (normalement, à moins que l'autre moi prenne la place...)
I'm ZouunetTM, ou ZouunetYT, ou Zouu, ou pour les meilleurs : Zouu™ car je suis un humain déposé par l'Alliance.
Je suis de Dijon ! #Le21. Mais pas de la moutarde, étant fabriqué à Montcuq...
Je suis treeees gentil, et treeees attachant (eh oui mesdames) !
Je suis un ANCIEN de QcFb.
J'ai été Guide pendant un loooong moment. J'ai été contraint de quitté à cause de mon emploi du temps. (J'aimerais revenir mais j'ai 6% de chance seulement... )
Je suis...eSportif ! Et oui ! eSportif ClashRoyale,VainGlory, et Clash of Clans !
Quoi d'aurtre... Si ! Je fais des blagues de merde mais à un point... (Angely le sais elle ) lol
Je suis très sociale, mais si on me cherche la merde (staff ou joueurs), croyez moi ça va partir en zgeg...
Je suis actuellement CELIB (sur QcFb hein ), et j'm'en branle un peu.
Je suis YouTuber, joueur de Fallout 4 à un niveau tellement élevé que personne peut me faire quoi que ce soit. Je m'intéresse un peut à la politique, j'ai une passion pour l'histoire de la WW2 (MÊME si je n'adhere pas du tout à cette période etc...) et puis C'est touuut
En gros, moi c'est Zouu™, vous me connaissez tous, vous m'aimez (je pense, j'espère) tous, je vous aime tous (même si certains moins que d'autres ), je suis eSportif sociable, gentil, qui s'énerve rarement mais qui fait tout sauté si on lui cherche la merde.
Vwalla !
Promis c'est la dernière xD Zouu™
Promis c'est la dernière xD Zouu™
Il y a exception à tout. Sauf exception bien sûr.
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Vous ne trouvez pas l'Alliance des 4. C'est l'Alliance des 4 qui vous trouve... ☠
Tu est là. Tu me cherche la merde, tu n'existe plus
Vous ne trouvez pas l'Alliance des 4. C'est l'Alliance des 4 qui vous trouve... ☠
Tu est là. Tu me cherche la merde, tu n'existe plus
Re: Promis c'est la dernière xD Zouu™
On t'aime pas. Sinon je voulais dire que mon gosse je le ferais naître a Montcuq pour dire a mon gosse "tes sorti tout droit de mon cul" LOL
Oui j'ai trouvé ça sur rire jaune mais jsuis asiat on se soutiens
Oui j'ai trouvé ça sur rire jaune mais jsuis asiat on se soutiens
j'aime bien les grosses boules