Présentation

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Part1Gateau
Messages : 30
Inscription : mer. juil. 27, 2016 4:35 pm

Présentation

Message par Part1Gateau »

Présentation

Bienvenue à tous les lecteurs de cette présentation.
Je me présente, Cake pour vous servir.
Bonne lecture

Information IRL
En quelques mots,
Alexis, 19 ans, Balance, Team Estrie
Aime le basketball (Beaucoup trop)
A trois animaux: Charlotte, Maya, Tite-Criss
A fini le secondaire, travaille à temps plein

Informations IG

Le commencement
Tout commença en 2010, lors de l'achat de mon compte. J'ai commencé à jouer à minecraft, sur l'ordinateur, sur un serveur qui a fermé, il y a de ça quelques années déjà. Je faisais, majoritairement, du PVP et, quelques fois, de la construction. Par la suite, je me suis dirigé vers de la survie avec des amis. J'en ai fait pendant un peu plus de 5 ans, jusqu'à temps qu'un ancien ami à moi, b1gw11, me présenta le serveur QuébecFreebuild. Au début, je n'étais pas ouvert à rejoindre d'autres serveurs minecraft dû à ma peur des fermetures des serveurs précédent. Mais bon, j'ai mis vite cette peur de côté et j'ai pris l'initiative de rejoindre celui-ci, et j'ai bien fait. Lors de ma première arrivée, j'ai eu un accueil qui m'a fait un préavis plutôt positif. Les joueurs qui m'accueillaient m'ont montré le serveur de A à Z. J'ai vite fait ma place, tellement rapidement que j'ai dit des conneries qui m'ont provoqué un bannissement de deux heures. À ce moment-là, j'ai appris à fermer ma trappe à mots très rapidement. Dire un <<t'es pas game>> à un fondateur de serveur, n'est point une bonne idée. Rien ne se passait pendant les trois premières années sur le serveur. Je construisais mes trucs de mon côté, je me faisais de nouveaux amis, je découvrais les nouveautés. Jusqu'au jour où une envie me prend.

L'envie de trop
Un jour banal de 2018, une envie me prend de télécharger un mod de triche pour voir ce que cela faisait. Malheureusement, à ce moment-ci, j'aurais voulu que le monde solo me soit passé par la tête. À mon arrivé sur QCFB, comme à mon habitude, je décida d'activer celui-ci et et le carnage était commencé. Mon inventaire se remplissait de ressources que je n'aurais eu sans celui-ci. Après une minute de pur carnage, un admin m'interpela, FMS. Il me convoqua sur le TS pour: <<Tu me déçois, rejoins le teamspeak>>. À ce moment-là, je venais de comprendre ma connerie. Je venais de comprendre que mon erreur était irrévocable. À mon arrivée sur le teamspeak, je me suis fait déplacé dans un salon privé avec lui et il m'expliqua l'erreur que je venais de commettre. Mon erreur m'aura coûté un bannissement de un mois.

Retour aux sources
Lors de mon retour, j'ai pris la réflexion de me racheter et de me promettre de ne jamais installer un seul logiciel de triche (P.S: j'ai tenu cette promesse). J'avais changé mon style de jeu. Je prenais, maintenant, plus le temps, d'aider les joueurs sur le serveur que de m'aider moi-même. Je voulais démontrer que j'avais changé pour le bien et que j'avais retenu ma leçon. Cela continua pendant un peu plus de deux mois jusqu'à une annonce du Staff.

La cour des grands
Il venait d'annoncer l'ouverture des recrutements en tant que Guide. Je me disais que c'était ma chance et que je me devais de la saisir. Alors, je me suis mis à rédiger celle-ci en faisant attention à tout détails qui pourraient être utile à notifier. Lorsque ma réduction fut terminée. Je me suis mis à enchaîner les visites pour les joueurs. Je voulais leur montrer mon intérêt, et je crois qu'ils l'ont vu. Lors de ma 46e visite, mon heure était dû. Je venais de monter dans l'équipe du serveur en tant que Guide. Le sentiment que j'ai ressenti était plus que mémorable. Quoi dire de plus. Pendant le temps que je fus Guide, je n'ai point eu de problème. Je faisais le travail demandé sans problème apparent. Lorsque j'ai commencé à avoir des problèmes personnels qui m'ont fait quitter l'équipe. Cela n'aura point duré longtemps avant mon retour dans celle-ci. Mais à ce moment-là, je voulais aider davantage.

La cour suprême
Me voilà maintenant à deux belles années en tant que Guide, mais fut l'heure de quitter cette équipe-ci. Lors d'une belle soirée d'été, je me tapais une discussion assez banale avec Gabriel22000, un très bon guide actuellement (mon préféré). Notre conversation fut coupée lorsque nous avons reçu une tonne de <<GG>> et de <<félicitations à vous deux>> dans le chat. Nous sommes tombés sous le choc. Je venais de tomber Modérateur et mon compère venait de tomber Guide. La surprise nous était emparée et on faisait que de parler sur nos permissions respectives.

Aujourd'hui
À l'heure d'aujourd'hui, je suis modérateur depuis maintenant trois ans, bientôt quatre, et ça ne fait que continuer. D'ailleurs, Gab est toujours mon guide préféré.

Revenir à « Présentations »