Cocou c'est Tijul
Bon donc c'est le temps de se présenter ...
Je me nomme Kim j'ai 31 ans et je vis en Corée du nord.
WOHOHOHO Je suis entrein de présenter ma deuxième identité mmh mmh ... Reprenons, Je me nomme Julien j'ai 14 ans et j'habite a Québec plus précisément en beauce.
Je fais du snowboard du skateboard, du football, du karaté (ceinture noir 2iem dan si quelqu'un veut savoir) et de la boxe
j'aime aussi minecraft, League of Legend et enfin team fortress 2. J'adore les ordinateur et se qui est électronique.
Mes défaults: Je suis impatient, quand quelqu'un me fait chier je le frappe.
Mes qualités: Je suis plutot cool avec pas mal tout le monde et pas mal généreux, j'ai un bon sense de l'humour et je suis pas coincé en terme de blague ^^
Présentation IG
Mon nom IG est tijul13 (je déteste mon nom IG -_-) je joue a minecraft depuis longtemps mais j'ai arreter aussi longtemps. Je suis arrivé sur votre serveur il y a pas très longtemps
mais je m'amuse beaucoup sur le serveur. J'aime bien faire du PvP et de construire des chose en tout genre.
et je voudrais me lancé un peu dans les pixel art. Pour revenir au PvP j'en fait assez souvent habituellement entre ami.
Si vous voulez me contactez j'ai skype et TS.
à bientot sur le serveur
Présentation de Tijul
Re: Présentation de Tijul
Haha bienvenue tiJul ^^ Beau présentation hehe, sa doit pas être évident le karaté EH YAAA! BANG! XD. Impatient? Je crois l'être aussi car des fois jperd patience haha^^
Si bon sens de l'humour, si jt'envoie chier, tu y va aux toilettes? (dsl jme retiens de pu le dire mais quand jai vu "quand qqn me fais chier etc" jai aps pu résister!)
Bref, Bienvenue sur Québec Freebuild TiJul^^
Si bon sens de l'humour, si jt'envoie chier, tu y va aux toilettes? (dsl jme retiens de pu le dire mais quand jai vu "quand qqn me fais chier etc" jai aps pu résister!)
Bref, Bienvenue sur Québec Freebuild TiJul^^