Une présentation sans fautes....

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Zertux22
Messages : 70
Inscription : mer. nov. 25, 2015 5:35 pm
Contact :

Une présentation sans fautes....

Message par Zertux22 »

Je refait une présentation car j'ai beaucoup changé depuis Mes débuts. donc je me présente.

Code : Tout sélectionner

1 er  octobre 2006: MA NAISSANCE
OK CA PART TROP LOIN.
Alors je vit à Dolbeau-Misstasini, lac-saint-jean, Quebec. avant j'était très bref dans ce que je disait et ne faisait que m'amuser sur Quebecfreebuild, mais maintenant, c'est rendu UNE PASSION, La passion d'aider les gens et de pouvoir être libre d'expressions sans être jugé. Je ne sait pas comment exprimer cela car maintenant, je cherche toujours a vouloir aider tout le monde et à être JUSTE envers tout le monde. je ne sais pas vous, mais moi, je suis très jeune, 10 ANS... J'ai toujours cherché a me créer un personnage sur QCFB mais je m e suis rendu compte que je devais être moi même. en réalité, j'ai 10 ans, j'ai toujours fait croire que j'avais 11 ans pour paraître plus vieux mais enfaîte je suis très jeune et j'en suis fier car je peut quand même m'amuser. j’espère que ça ne choque pas les personnes qui ont cru a ce mensonge a propos de mon age :/ Désolé le staff sur ce j'ai toujours rêvé d'être dans le staff et c'est ce qui ma poussé à mentir pour être accepté, ça na pas marché lol, mais sérieusement maintenant je suis plus juste et je rêverais de pouvoir décider sur un forum ça je crois que c'est ma passion, regardez mes messages ce sont tous des messages justes ( ou des blagues ) et je m'en veut de ne pas avoir découvert cette passion avant. fin bref j'adore mon petit Job que j'ai crée moi même, qui est de travailler pour la justice et conte le favoritisme. merci d'avoir lu tout ça :P

PS: Aime aussi l'anglais :P
Image


Heu attends... FUCK !


Cherche À être juste envers tout le monde, quelque soit le problème.


ZP

Avatar de l’utilisateur
Dedly
Messages : 63
Inscription : mar. déc. 29, 2015 5:25 pm
Localisation : Au fin fond des abysses les plus profondes.

Re: Une présentation sans fautes....

Message par Dedly »

Refais mes Donc vis Lac-Saint-Jean Québec étais disais faisais la sais à Je à me En fais en fait à âge n'a veux Enfin créé moi-même contre. Tout ça sont des fautes que j'ai pu corriger. évidemment j'en passe. Sinon belle présentation :P. Je sais que ça date mais je m'emmerdais sur les forums alors j'en ai pas mal rien à foutre. Aussi, que tu aies 10 ans à la place de 11 ans ne choque personne. C'est littéralement un an de différence, c'est pas bien grave voyons! Si j'étais toi, je ne qualifierais pas un serveur minecraft comme une passion, c'est plus comme un passe-temps que d'autre chose. Si minecraft est ta passion, vie-la à fond, mais, ça m'étonnerai énormément.
[insérer signature ici]

Répondre

Revenir à « Présentations »