Mise au point -- Charles12

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Charles12
Messages : 107
Inscription : ven. nov. 27, 2015 11:29 am

Mise au point -- Charles12

Message par Charles12 »

À l'instar de ZounetYT,je fais moi aussi une mise au point,car j'ai changé depuis ma première présentation.

--Moi IRL--
Nom: Charles
Âge: 15
Ville: Rouyn-Noranda

--Moi IG--
Comme vous le savez tous,mon pseudo mc est Charles12,comme mon pseudo steam lol. Mes jeux préférés sont: la série des Portal, Team Fortress 2, la série des Half-Life, Hearts of Iron 4 (que je crois être le seul à y jouer ici) Sven Co-op (Half-Life 1 en co-op mais en genre Garismod).Je ne donnerais pas mon skype car je le regarde plus,c'est donc un très mauvais moyen de me joindre,je suis plus facile à joindre sur discord ( Charles12#5378 ).

--Autre--
J'aime aussi beaucoup l'histoire et les documentaires portant sur les époques m'intéressants (WW1,WW2,Guerre Froide).J'apprécie particulièrement les uchronies (ré-écriture de l'histoire à partir d'un point donné Ex: l'Allemagne gagne la 2e Guerre mondiale).Je suis aussi fan de géopolitique et j'ai de la facination pour l'astronomie,Hitler,Staline,les SS (aussi le look des waffen ss),le communisme,le fascisme (j'ai beau être faciné par les ss,je n'approuve et/ou n'apprécie en rien ce qu'ils ont fait).J'aime aussi regarder Family Guy et autres séries du genre.
Avengers, assemble!

Avatar de l’utilisateur
ZouunetYT
Messages : 31
Inscription : mar. août 29, 2017 6:40 am
Contact :

Re: Mise au point -- Charles12

Message par ZouunetYT »

Facination pour l'astronomie comme moi !
Sinon, super présentation

Tchuus en jeu !
Il y a exception à tout. Sauf exception bien sûr.
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Vous ne trouvez pas l'Alliance des 4. C'est l'Alliance des 4 qui vous trouve... ☠
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Tu est là. Tu me cherche la merde, tu n'existe plus

Répondre

Revenir à « Présentations »