Souhaitez la Bienvenue au Nouveau né de QCFB o/

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Onlydan54
Messages : 4
Inscription : lun. sept. 04, 2017 11:03 pm

Souhaitez la Bienvenue au Nouveau né de QCFB o/

Message par Onlydan54 »

J'viens de découvrir la section ''Présentation'', alors je me suis dis Pourquoi pas me présenter aussi pour ceux qui ne m'ont pas encore vu sur le serveur ( C'est-à-dire pas mal tout le monde...)

Bon bah pour commencer, je m'appelle Dan, d'où mon pseudo Onlydan54, et j'ai 18 ans. J'habite dans une ville à proximité de Montréal, et mon skype est Drake564 / onlydan54. Je tiens à préciser que je ne suis pas souvent connecté sur skype et que parfois je suis connecté seulement dû au fait que mon cellulaire est allumé, alors ne le prenez pas mal si je ne réponds pas de suite. Eh bah on s'en fout un peu parce que si ça se trouve personne ne va m'ajouter x).

Bon ça c'est dit... Pour ce qui est de moi -IG-, mon pseudo est Onlydan54 comme dit plus haut, et je suis un panda (On s'en fout ouais je sais). Comme certains on pu le remarquer déjà, j'aime bien build style médiéval quand il est question de construire quelque chose, mais cela ne veut pas dire que j'aime build en général ( en faite je déteste ça ). Sinon j'aime bien faire les Minijeux donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez ^^. J'aimerai vous dire que si vous souhaites me parler dans le chat, n'oubliez pas de me ''tag'' pour que je puisse savoir qu'on s'adresse à moi ( parce que des fois je ne fais pas attention ^^ ). Pour ce qui est hors de minecraft, je joue quelques fois à League of Legends ( Eh oui, malheureusement.. x) ), j'fais du PUBG, ou sinon des jeux comme Dead ByDealight.

Quoi dire de plus sur moi -IRL- ? (Oui je vous dis tout, comme ça vous saurez tout de moi). Alors je ne m'intéresse pas à grand chose dans la vie... J'étudie au Cégep dans un programme des Sciences de la Santé. D'ailleurs, je serais présent plus durant les FDS à cause des travaux. Mise à part ça, j'aimerais savoir si montrer son visage est tabou ici ? Parce que je ne pense pas en avoir vu qui se montre. Moi perso, je compte bien le faire si ça ne dérange pas le staff (Non je n'ai pas honte de me montrer et je vous invite à faire de même, pour pouvoir mettre un visage à une personne lorsque vous lui parlez, et non avoir une image de skin de creeper ou de jean-kevin).

On dirait que j'écris une dissértation pour un cours de littérature x) JE M'ARRÊTE ICI !! Merci à ceux qui ont tout lu je vous adore! Pour ceux qui s'en foutent et qui n'ont rien lu, bah ils ont sûrement déjà dû quitter cette page, alors je n'ai rien à leur dire... ^^
Je n'ai rien à dire pour ma Signature :P

Avatar de l’utilisateur
Charles12
Messages : 107
Inscription : ven. nov. 27, 2015 11:29 am

Re: Souhaitez la Bienvenue au Nouveau né de QCFB o/

Message par Charles12 »

Si tu veux mettre ta face ici c'est libre à toi mais je le recommande pas,n'importe quel personne mal intentionné peut photoshoper ta face.
Avengers, assemble!

Répondre

Revenir à « Présentations »