Le nouveau RuBiks :D

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
RubiksWorldEdit
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:57 pm
Localisation : Arles (France)
Contact :

Le nouveau RuBiks :D

Message par RubiksWorldEdit »

Bon, je m'était déjà présenter auparavant sur le forum. Mais hélas j'ai changé. Donc c'est pour cela que je décide de me représenter :

Nom: Colin (Pas de blague)
Pseudo Minecraft: RuBiks_DontRead. Au début je voulais faire un jeu de mot avec Don't Read This, mais je n'avais plus de place :( :( :(
Âge: 14ans :D :D :D . Ouais je suis content parce que j'ai grandi :D :D :D
Ville: J'habite en France, plus exactement dans Sud. Encore ? Ok, dans les alentours de Marseille :D

Je joue à plusieurs sortes de jeux, mais Minecraft est celui auquel j'ai le plus jouer. Donc on peut dire que c'est l'un de mes jeux préférer. J'ai commencer à jouer à Minecraft vers l'âge de mes 8 ans. Donc on peut dire que je suis un ancien :lol: :lol: . Voila je pense que tu me connais déjà assez. A non ! J'ai oublier un truc. Si tu veux m'énerver, cela sera presque impossible vue que je garde mon calme pendant un long moment et que je suis très têtu donc je ne lâche jamais.
Cordialement le maître du World Edit :D :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Le nouveau RuBiks :D

Message par TNTUP »

Colin <3

Justement dans ma ville ya L'épicerie Metro Collin, mais si je pense à "Colin"... Je pense à TOI! :P :D hihihihi (jespère ça t'offense pas :D)

Avatar de l’utilisateur
RubiksWorldEdit
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:57 pm
Localisation : Arles (France)
Contact :

Re: Le nouveau RuBiks :D

Message par RubiksWorldEdit »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cordialement le maître du World Edit :D :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
_Angely
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 9:30 am
Contact :

Re: Le nouveau RuBiks :D

Message par _Angely »

CC new Colin =P (le retard/20)
L'Homme ne vit plus comme il est fait. Au contraire, cet imbécile est tellement convaincu de sa supériorité qu'il estime pouvoir établir ses propres lois comme essentielles.
-Jaap Huibers

Répondre

Revenir à « Présentations »