Promis c'est la dernière xD Zouu™

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
ZouunetYT
Messages : 31
Inscription : mar. août 29, 2017 6:40 am
Contact :

Promis c'est la dernière xD Zouu™

Message par ZouunetYT »

Oulalalalalala je vous sent déjà venir vous, petit MALIN hein ?!
Oui, c'est ma 3eme présentation. C'est la dernière, (normalement, à moins que l'autre moi prenne la place...) :lol:

I'm ZouunetTM, ou ZouunetYT, ou Zouu, ou pour les meilleurs : Zouu™ car je suis un humain déposé par l'Alliance.
Je suis de Dijon ! #Le21. Mais pas de la moutarde, étant fabriqué à Montcuq... 😐
Je suis treeees gentil, et treeees attachant (eh oui mesdames) ! :)
Je suis un ANCIEN de QcFb.
J'ai été Guide pendant un loooong moment. J'ai été contraint de quitté à cause de mon emploi du temps. (J'aimerais revenir mais j'ai 6% de chance seulement... 😑)
Je suis...eSportif ! Et oui ! eSportif ClashRoyale,VainGlory, et Clash of Clans !

Quoi d'aurtre... Si ! Je fais des blagues de merde mais à un point... (Angely le sais elle :lol: ) lol
Je suis très sociale, mais si on me cherche la merde (staff ou joueurs), croyez moi ça va partir en zgeg... :evil:
Je suis actuellement CELIB (sur QcFb hein :lol:), et j'm'en branle un peu.
Je suis YouTuber, joueur de Fallout 4 à un niveau tellement élevé que personne peut me faire quoi que ce soit. Je m'intéresse un peut à la politique, j'ai une passion pour l'histoire de la WW2 (MÊME si je n'adhere pas du tout à cette période etc...) et puis C'est touuut :D

En gros, moi c'est Zouu™, vous me connaissez tous, vous m'aimez (je pense, j'espère) tous, je vous aime tous (même si certains moins que d'autres :twisted:), je suis eSportif sociable, gentil, qui s'énerve rarement mais qui fait tout sauté si on lui cherche la merde.
Vwalla ! :mrgreen:
Il y a exception à tout. Sauf exception bien sûr.
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Vous ne trouvez pas l'Alliance des 4. C'est l'Alliance des 4 qui vous trouve... ☠
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Tu est là. Tu me cherche la merde, tu n'existe plus

Avatar de l’utilisateur
ElGora
Messages : 36
Inscription : mer. janv. 03, 2018 2:18 pm

Re: Promis c'est la dernière xD Zouu™

Message par ElGora »

On t'aime pas. Sinon je voulais dire que mon gosse je le ferais naître a Montcuq pour dire a mon gosse "tes sorti tout droit de mon cul" LOL


Oui j'ai trouvé ça sur rire jaune mais jsuis asiat on se soutiens
j'aime bien les grosses boules

Répondre

Revenir à « Présentations »