Soka...quoi? O_o

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Sokahris
Messages : 131
Inscription : mar. mai 06, 2014 8:05 pm

Soka...quoi? O_o

Message par Sokahris »

Tient donc... moi aussi je veux me présenté!! :D Alors * prend une grande inspiration et commence*

Non, je refuse de copier coller XD j'invente tout!

Alors, sur le jeux mon pseudo c'est Sokahris. Pour ceux qui on envie de le savoir, le Sokahris c'est la séparation du corps et de l'esprit à la mort selon la mythologie égyptienne, Et pour ceux qui voulais pas le savoir bah... Tant pis! XD

Pour faire simple, appeler moi Soka, j'ai 19 ans et je suis une fille! Oui oui une vrai de vrai! Majeur et vacciner en plus! Je suis bizarre et fière de l'être!

Alors voila! Suis pas très doué pour les constructions xD excepter les Vaisseau spatiale en laine mauve habiter par les moutons!! * je me tais...*

Je suis une Grande fan de tout les jeux post-apocalyptique (fallout 3 et New vegas Principalement) et Je suis une grande fan de Black ops 1 ( mais que le mode Zombie xD).
Généralement si je ne suis pas connecter, c'est que je fais dodo xD, ou que je suis en cours! J'étudie présentement en Technique d'inalothérapie au cegep de chicoutimi. Mais comme je fais ma technique en 4 ans j'ai le temps de jouer XD. Sinon, on me trouve très souvent sur un mmorpg du nom de Rift! *mode accro activer* Suis une voleuse tank :D :geek: *mode accro désactiver*.

Je mord pas c'est promis! Mais je dis souvent des bêtises xD

Désoler pour ce roman xD à tout bientôt sur le jeux! :D
Soka, Administratrice de Quebec Freebuild

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3

Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Soka...quoi? O_o

Message par TNTUP »

haha Jaime bien ton titre "Soka... quoi?" XD haha Belle présentation Soka :P Et Bienvenue sur le forum de Québec Freebuild. haha jai lu cque ta écrit ces bien et drole "*je me tais*" XDD

pas mon genre le fallout 3 et lautre, black ops 1, mais je crois ThePoyMaster joue à ces genre de jeu, à lui d'y demander moi chu pas sur hehehe

Avatar de l’utilisateur
Sokahris
Messages : 131
Inscription : mar. mai 06, 2014 8:05 pm

Re: Soka...quoi? O_o

Message par Sokahris »

La normalité c'est pas pour moi xD et je suis quelqu'un de très... expressive ça parait pas hein? xD

Bon bin je sais qui c'est la prochaine personne que je Kidnappe! MOUAHHAHA *tousse* pardon...
Soka, Administratrice de Quebec Freebuild

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3

Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Soka...quoi? O_o

Message par TNTUP »

Sokahris a écrit :La normalité c'est pas pour moi xD et je suis quelqu'un de très... expressive ça parait pas hein? xD

Bon bin je sais qui c'est la prochaine personne que je Kidnappe! MOUAHHAHA *tousse* pardon...
haha! je crois que ces moi que tu va me kidnapper! noooon *cours comme un épais puis tombe*

Avatar de l’utilisateur
Sokahris
Messages : 131
Inscription : mar. mai 06, 2014 8:05 pm

Re: Soka...quoi? O_o

Message par Sokahris »

xD eu... non j'en avais pas l'intention... mais maintenant que tu le dis... Kidnapper le boss serais très avantageux! *sourire sadique* :twisted: * se met aussi a courir, mais tombe dans le piège qu'elle avait l'intention d'utiliser a des fin sadique et cruel* xD
Soka, Administratrice de Quebec Freebuild

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3

Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Soka...quoi? O_o

Message par TNTUP »

Sokahris a écrit :xD eu... non j'en avais pas l'intention... mais maintenant que tu le dis... Kidnapper le boss serais très avantageux! *sourire sadique* :twisted: * se met aussi a courir, mais tombe dans le piège qu'elle avait l'intention d'utiliser a des fin sadique et cruel* xD
LOOL :P

Avatar de l’utilisateur
King_of_Cookies
Messages : 63
Inscription : ven. juin 24, 2016 8:01 am

Re: Soka...quoi? O_o

Message par King_of_Cookies »

Je sais que je suis un peux en Retard mais bon ... xD

Bonne Présentation et ... J'aimes le : Alors voila! Suis pas très doué pour les constructions xD excepter les Vaisseau spatiale en laine mauve habiter par les moutons!! * je me tais...*

:P
Image

Cordialement KingOfCookies ! :D

Au Plaisir de vous voir en jeux !

Avatar de l’utilisateur
ZouunetYT
Messages : 31
Inscription : mar. août 29, 2017 6:40 am
Contact :

Re: Soka...quoi? O_o

Message par ZouunetYT »

[Bzzz... Excuse de retard* bzzz*..]

Qu... Que... QUOI ?! J'hallucine pas, j'ai bien lu FALLOUT 3 ET NEW VEGAS ?! Moi aussi je joue à Fallout :D Perso, je joue à Fallout 4 mais je kiffe Far Harbor !

Sinon, pour tes vaisseau mouton mauve, demande moi, j'ai mon briquet à portée de main si tu veux haha
Il y a exception à tout. Sauf exception bien sûr.
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Vous ne trouvez pas l'Alliance des 4. C'est l'Alliance des 4 qui vous trouve... ☠
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Tu est là. Tu me cherche la merde, tu n'existe plus

Répondre

Revenir à « Présentations »