Salut c'est Normixxxxxx :)

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Salut c'est Normixxxxxx :)

Message par Normixxxxxx »

Bonjour tous le monde, et bonjour au Québec,

Je m'appelle Norman de mon vrai nom, autrement dit sur MC, Normixxxxxx, vous n'êtes pas obligé de mettre tous les "xxx" à la fin du nom (sauf pour me /msg) :D
J'ai 28ans, et c'est étonnant, mon anniversaire tombe le jour où TNTUP s'est inscrit sur le forum ^^

Dans le monde IRL, j'habite en France du côté de La Rochelle, une très belle ville, et je fais pleins de trucs intéressants (confection de bracelets, Bushcrafting, un peu de bourrellerie, travaux divers), le dessin est ma passion, et la deuxième c'est de jouer ou de créer des jeux. Je suis sur le point d'éditer un JDR pour bientôt.

D'ailleurs, mon niveau à MC est du genre intermédiaire, j'apprends encore mais je connais les basics de la redstone, et je regarde bcp les vidéo de Zephirr (ça aide bien).

C'est pour cela que je rejoins votre serveur qui semble bien organisé, pour construire, expérimenter, avoir du fun :)

Et qui sait, quand les finances iront bien, peut-être un petit don.... mais on verra, car le stuff V.I.P je suis pas sûr d'aimer m'en servir. Pour l'instant, j'essaie de rendre mon terrain un peu plus joli, et comme il est vierge, si vous venez me voir, vous pouvez glisser un livre de message pour me proposer un thème que je réaliserai si le coeur y est :)

Voilà tout, si vous avez des questions je passerai de temps en temps sur le forum, mais autant prévenir tout de suite, je n'aime pas bcp les forums en général (trop d'informations, trop de choses partout, argh), et sinon je possède un Skype (normalement c'est Normixxxxxx comme mon pseudo) mais pareil, je suis pas encore sûr de m'en servir car le son du jeu disparaît... pas pratique pour aller chasser dehors quoi.... x'(

Bisous !

Norman
Image

Revenir à « Présentations »