Présentation :DDD

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
nickcool11
Messages : 7
Inscription : ven. mars 14, 2014 8:36 pm

Présentation :DDD

Message par nickcool11 »

Bon bah Salut tout le monde, c'est Moi Votre Admin , Gaboptic , alias Nickcool11 , alias LeRoux :D

Je suis sur le serveur depuis Décembre , j'ai débuter tranquillement j'ai fait mes choses a moi et j'ai aidé le serveur en créant quelques choses. Sinon J'avais décider d'aider le plus le serveur alors le matin j'agissais comme Guide pour les débutants au serveur. Puis tout c'est passé comme des gouttes d'eau.Bon Okay Je vais arreter de parler du serveur. Bon sortons DU bois et Parlons de moi :P


Je me Nomme Gabriel j'ai 16 ans j'habite a Sherbrooke (cantons-de-L'est) . J'aime aidé les autres joueurs du mieux que je peux.J'adore faire du vélo et avoir du fun avec mes amis du serveur Sur Ts ou sur skype :D(ps:mon skype c'est : Gaboptic) . Je joue a Minecraft Depuis les premières Version quand J'étais plus jeune . JE joue à League Of Legends Aussi pour les intéresser. Pour faire simple , j'aime aussi jouer au jeux Zombies Tel que : Black ops 1 . J'écoute aussi des séries sur internet tel que: Vikings,The Walking dead,Breaking bad et aussi Game Of thrones. Généralement je me connecte assez fréquemment . J'ai construit plusieurs choses sur le serveur . (Spawn , Spawn mini-jeux,Palais de justice ainsi que quelques Map Du mini-jeux :D )
SI vous voulez me connaitre plus /msg Nickcool (msg) xDD
ps:je savais pas quoi marquer Hahaha!

Au plaisir de Vous parler , jouer et vous rendre service
-[Admin] Nickcool / Gaboptic

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation :DDD

Message par TNTUP »

:D ta oublier de dire "Nick qui est Cool" xP

Avatar de l’utilisateur
Sokahris
Messages : 131
Inscription : mar. mai 06, 2014 8:05 pm

Re: Présentation :DDD

Message par Sokahris »

Mon Gabirouuuuuuu
Soka, Administratrice de Quebec Freebuild

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3

Image

qc_medpro
Messages : 3
Inscription : lun. août 04, 2014 1:07 pm

Re: Présentation :DDD

Message par qc_medpro »

Clap clap clap clap

une main d'aplodisement pour le roux

Répondre

Revenir à « Présentations »