Kaaaaar

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
kar_kajou
Messages : 45
Inscription : mer. juil. 16, 2014 1:04 am

Kaaaaar

Message par kar_kajou »

Bonjour à tous :)

Mon pseudo in game est sans aucun doute : Kar_kajou !
Cela fait depuis le début de la 1.4 que je joue sur minecraft, et environ 2 ans que je parcours les serveurs pour en trouver qui font mon affaire, et bien sûr, celui-là est parfait ;)
J'ai souvent construis dans les autres serveurs, mais je n'ai jamais vraiment fini un trucs seuls... Je cherche toujours la perfection, et la perfection n'existe pas ;)

Eh bien les petits coquins, vous voulez savoirs mes info personnels maintenant ? Eh bien, priez moi ! Allez priez moi ! C'est fait ? Biiien !!!
Alors je m'appel alexis ( nom très connu et pas très original ) et j'ai 16 ans ! J'habite la Gaspésie ! Et oui, le rocher percé, les cormorans, les baleines, c'est chez moi !

J'ai vu que plusieurs aimaient les zombies ? Eh bien me voici dans la liste :) Black ops 1 << Is the best game ever >> ! Sinon Gta et bien sûr minecraft sont dans mes top 3 :)
Pendant les vacances je fait quoi ? Je joue à minecraft !

Si vous voulez d'autres info, /mail lorsque je ne suis pas co et bien sûr /msg lorsque je suis co :)

Merci de l’accueil et bon jeux :)
Kar, d

igogo53
Messages : 8
Inscription : mar. juil. 08, 2014 1:00 pm

Re: Kaaaaar

Message par igogo53 »

Kar_kajounet

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Kaaaaar

Message par TNTUP »

Bienvenue Kaaaaaaaaaar :)

Ces connu le nom Alexis :3

Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Re: Kaaaaar

Message par ElSh4rk0 »

karkivoooo
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Répondre

Revenir à « Présentations »