Pseudo Minecraft: Mark_ZeroG
Salut TLM, je suis venu sur ce serveur sans attente et j'avoue avoir trippé en sale. Le staff est vraiment cool et les joueurs semble profiter à fond de leur expérience. Je souhaite longue vie à se serveur. Moi je suis plutôt noobie, j'ai acheté le jeu sur PS3 à ça sortie et j'ai adoré. Je fais de petites vidéos sur YouTube et je suis ouvert à vos suggestions. J'espère vous croiser sur le serveur....
"C'est au pied du mur qu'on voit le maçon."
Explication : C'est la réalisation qui permet de constater le talent du réalisateur.
;lø)
yeah yeah TLM ! Ici MarkZeroG
-
yeah yeah TLM ! Ici MarkZeroG
Dernière modification par Mark_ZeroG le mar. sept. 09, 2014 5:01 pm, modifié 2 fois.
Re: yeah yeah TLM ! Ici MarkZeroG
HEy =D Bienvenue Mark bel présentation et jai hate de voir la vidéo =)
jai vérifier ta chaine, jai rien trouver mais j'autorise pas trop le "pub" de lien youtube (certains ont des vidéos sur dautres servs) que je les avertis, toi je c pas trop si sa dérange je checkrais de temps en temps ta chaine
jai vérifier ta chaine, jai rien trouver mais j'autorise pas trop le "pub" de lien youtube (certains ont des vidéos sur dautres servs) que je les avertis, toi je c pas trop si sa dérange je checkrais de temps en temps ta chaine