Bon je refait ma présentation car l'autre je l'avais ratée Hahah. Booon, alors salut moi je suis EstouZoe mais vous pouvez m'appeller estouuu ^^ cela va bientôt faire un an que je suis sur Québec Freebuild Jaime bien jouer à Sims et sur la Xbox. Je suis en ce moment Monarque et je crois que je pourrait l'être doublement xD j'aime bien aider la plupart du monde (; et je suis pleine d'énergie hhaha alors dite moi bonjour si vous me croisez sur le serv ! (; et mon Skype c'est EstouZoe alors n'hésitez paaaaaaaaaaaaaas (j'aime bien rajouter QUELQUES lettres aux mots (parfois ^^) )
Au plaisir,
-Estouuuuuuuu
Présentation de Estouuu :D
Présentation de Estouuu :D
Dernière modification par EstouZoe le sam. janv. 09, 2016 10:06 am, modifié 1 fois.
-Estouuu Modératrice
Re: Présentation de Estouuu :D
Bienvenue EStouuuuuuu Doublement Monarque xPEstouZoe a écrit :Bon je refait ma présentation car l'autre je l'avais raté Hahah. Booon, alors salut moi je suis EstouZoe mais vous pouvez m'appeller estouuu ^^ cela va bientôt faire un an que je suis sur Québec Freebuild Jaime bien jouer à Sims et sur la Xbox. Je suis en ce moment Monarque et je crois que je pourrait l'être doublement xD j'aime bien aider la plupart du monde (; et je suis pleine d'énergie hhaha alors dite moi bonjour si vous me croisez sur le serv ! (; et mon Skype c'est EstouZoe alors n'hésitez paaaaaaaaaaaaaas (j'aime bien rajouter QUELQUES lettres aux mots (parfois ^^) )
Au plaisir,
-Estouuuuuuuu
Re: Présentation de Estouuu :D
Héhé Enchanter Estouuu ... J'en profite pour vanter les Magnifiques Bannières que Estouuu ma Vendu
Il faut voir /wshop estouzoe
Il faut voir /wshop estouzoe