Me Voici, Me Voila !!!

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Lelarymen
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 03, 2015 9:00 pm

Me Voici, Me Voila !!!

Message par Lelarymen »

Salut a Tous Membre du Québec FreeBuild

J'me Présente, Sébastien, 34 Ans et de la Région de Joliette.

Voila déjà environ 1 1/2 mois que j'ai découvert MineCraft. J'ai joué environ 1 mois en solo pour me familiariser avec cette superbe environnement totalement Centrer sur ma Créativité et notre faculté de s'adapté a notre environnement.

Ensuite, j'ai décidé de me connecté a un serveur pour sortir de ma coquille. Miraculeusement j'ai tombé sur Québec Freebuild en Premier. Quel Chance ! Pas de Niasage et go on part avec la crème de la crème.

j'adore sur Minecraft la Construction et la Redstone. Je pense beaucoup de mon Temps a Travaillé sur ma maison !

j'aimerais bien aussi travailler a un projet en Créatif qui est la reproduction du Wonder Guardian Mountain. Ceci est une Montagne Russe interactive créer par Notre Compagnie http://www.trio-tech.com.

Donc si cela intéresse quelqu'un venez me voir et cela me fera un immense plaisirs de vous parler de ma Passion. Les IDR !

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Me Voici, Me Voila !!!

Message par TNTUP »

Bienvenue Sébas ;) Belle projet le lien ta passé ces spéciale XD jvois ben ta sorti ta coquille ta dlair de bien apprécier le server je suis ravi XD

Répondre

Revenir à « Présentations »