Présentation du Diable

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Présentation du Diable

Message par ElSh4rk0 »

Salut, c'est moi, si je suis venu sur ce serv il y a 5 mois c'était pour tous vous controller!!!
Nan, sans blague ferme la....

Sérieusement, je m'appelle Lucas, j'ai eu 14 ans y a 2 jours... BOOM BITCH GET UP THE WAY!!!! Ferme la....
Alors j'adore la natation, le foot, le handball, et le rugby!
J'adore les jeux horror survival[Slender amnésia, machine for pig, ect], j'adore les fps[Battlefield, Call of Duty, CS/GO] mais aussi les jeux du style[Reign of king ect...]
Mes jeux préférés: Battlefield hardline, Black ops 2, Skyrrim et minecraft

Sur....CREVER BANDE D'ENCULES.... TA GUEULE LAISSE MOI PARLER PUTAIN!!!! Ok,ok c'est bon, pas la peine de gueuler.... :shock:
Sur Minecraft j'adore le PvP je joue sur pas mal de serv PvPSoupe, PvPBox minijeux, mais aussi du freebuild.... Dans les event pvp :D :D :D (fait du bien des fois de ce défouler sur des nuls :shock: :shock: ). Je suis assez moyen en construction et en déco... Mon principal défaut c'est la paresse... Et oui, on s'enmerde quand on construit(GENIUS). Jsuis une vrai DAUBE en redstone.
J'ai un PC de merde(Oh rage, OH DESESPOIR!) Mais je devrais bientot le changer a la fin de l'année scholaire après le Brevet des Collège( www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM ).
Bref, est que j'ai l'air crédible maintenant?!
Bah nan, iohoh :lol:
Merci Patrick :evil: .
Schrriiinngg
Voila comment est né le Diable, en tuant Patrick !!! Maintenant il est a la recherche de bob l'éponge !!! Bientot sur vos écran!!!
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Présentation du Diable

Message par Coolnova1 »

C est pas "boom bitch get up the way" mais "move bitch get out the way".
;)

Nova
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Présentation du Diable

Message par Penechuste »

Bienvenue sur le forum Diable.



Penechuste
Une vieille du serv

Répondre

Revenir à « Présentations »