Présentation de Sylionel

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Sylionel
Messages : 24
Inscription : ven. févr. 13, 2015 7:14 pm

Présentation de Sylionel

Message par Sylionel »

Nom: Sylvain Jr
Pseudo Minecraft: Sylionel
Âge: 30
Ville: lévis

Bon, je suis un père de famille qui connait minecraft depuis longtemps mais que je n'ai commencé qu'à y jouer depuis 1ans et demie bref quand j'étais en congé de paternité. Ça commencé par des vidéos sur Youtube de You tubeur connu et j'ai remarqué que j'avais une fausse idée du jeu par rapport à ce que mes amis m'en avais décri. Je n'avais pas tout de suite acheté le jeu mais j'ai pu y jouer pas mal avec des façons détourner. Mais je me suis lassé avec le temps de jouer seul et j'étais très limité dans ce que je pouvais faire sans la version original, alors j'ai acheté le jeu et j'ai trouvé tout de suite ce beau serveur.

Je travaille sur la construction, je suis un technicien de télécoms, je m'occupe du câble, de la fibre, du fil internet, etc..., c'est pour ça que vous allez me voir surtout le soir et les fins de semaine ou quand j'ai des airs lousses. Sur TS je ne parle pas beaucoup mais ça veut pas dire que si vous venez me parler que je ne vous répondrais pas, je ne suis pas un sauvage non plus.

Mon surnom de Sylionel, c'est quand j'étais jeune, genre vingtaine, j'avais un gros tripe sur le médiéval et j'ai juste modifié mon nom pour que justement il fasse plus chevaleresque sur MSN pour rencontrer des jeunes femmes.

J'ai pas mal fait le tour, on se revoit sur le serveur.

P.S. Longue vie au serveur et à TNTUP

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Présentation de Sylionel

Message par Coolnova1 »

Ok super présentation , bienvenue sur le fofo et bonne continuation sur le serveur! ^^


Nova
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Sylionel
Messages : 24
Inscription : ven. févr. 13, 2015 7:14 pm

Re: Présentation de Sylionel

Message par Sylionel »

Pour finir ma présentation une photo

Image

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Présentation de Sylionel

Message par Coolnova1 »

Toi tu es celui du dessus ou dessous ^^

Nova
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Re: Présentation de Sylionel

Message par Normixxxxxx »

Super la présentation ! Bienvenue sur le serveur !!

Et puis je me sentirai moins seul (j'ai 30 ans aussi).

Si t'as besoin d'astuces ou autres, on a une bonne f.a.q et la communauté est top 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation de Sylionel

Message par TNTUP »

Belle présentation Sylionel et belle photo avec ton fils^^ :P LOL MSN omg la nostalgie... omg les WIZZ etc... ayoye xDD

Répondre

Revenir à « Présentations »