Madrov, s'initie à Minecraft

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Madrov
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 22, 2013 9:12 am

Madrov, s'initie à Minecraft

Message par Madrov »

Bonjour à tous,

Voici la présentation cartésienne:
Nom: Samuel
Pseudo Minecraft: Madrov
Âge: 23
Ville: Mascouche
Skype (facultatif): Top Secret pour le moment!

J'ai fait ma première expérience Minecraft hier. Mes seuls expériences sont des Let's play de Youtuber. (ouin..)
J'ai aimé l'acceuil de la communauté lorsque je me suis connecté et TNT était là pour répondre à mes question.. disons.. DE NOOB.

Dans la vie, je suis en train de finir ma Technique en Gestion de réseau et je travail en même temps dans mon domaine dans une firme de Génie-conseil. Je joue principalement à League of Legend.

Au plaisir de vous croiser IN Game

Samuel

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Madrov, s'initie à Minecraft

Message par TNTUP »

Madrov a écrit :Bonjour à tous,

Voici la présentation cartésienne:
Nom: Samuel
Pseudo Minecraft: Madrov
Âge: 23
Ville: Mascouche
Skype (facultatif): Top Secret pour le moment!

J'ai fait ma première expérience Minecraft hier. Mes seuls expériences sont des Let's play de Youtuber. (ouin..)
J'ai aimé l'acceuil de la communauté lorsque je me suis connecté et TNT était là pour répondre à mes question.. disons.. DE NOOB.

Dans la vie, je suis en train de finir ma Technique en Gestion de réseau et je travail en même temps dans mon domaine dans une firme de Génie-conseil. Je joue principalement à League of Legend.

Au plaisir de vous croiser IN Game

Samuel
Bienvenue cher Samuel XD (Madrov) Haha tes plus vieux que moi jai 21 ans XDD (entk mon skyp est facile à deviner!)

Haha questions de noob? Bein coliss ces normal tu connais à peine minecraft... comme dire tes nouveau XD

lol, En plus mon modérateur FuraxQc joue aussi à LOL mais jpense le compte as été "prété" chu pas sure entk

Et moi chuis dans la Montérégie (Rive-Sud) je connais Mascouche, ces loin mais jai déja été dans cet ville heh

Répondre

Revenir à « Présentations »