Bio de Fleur

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Fleur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:37 pm
Localisation : Montréal, Québec

Bio de Fleur

Message par Fleur »

Non: Fleur
Pseudo Minecraft: alexfleur7
Âge: 36
Ville: Montréal
Skype : Fleur. Minecraft (j'accepte juste ceux qui me donne leur nom IG dans la demande d'ami)

Bon maintenant que tout le copier-coller est rempli je peux me permettre de me présenter un peu en détails...Tout d'abord, Bonjour à vous tous je m'appelle Fleur.Je suis une minecraftienne depuis plus de 4 ans. J'ai découvert votre joli serveur par papy (darkpatrol376 IG).


IRL:
Moi et Papy habitons ensemble depuis plus de 13 ans et pour tous ceux qui disent que le coup de foudre ça n'existe pas et bien vous avez tort! hihihihihi : D. Pour continuer dans la famille, nous avons 5 enfants 4 garçons: 24, 19, 18, 17 et notre fille Alex qui a 11 ans. Je nomme ici Alex puisque vous aurez surement l'occasion de l'entendre quand nous serons sur TS avec vous. Dans la vie moi et papy on est parents à la maison et gamers dans l'âme. Ce qui est drôle dans notre famille c'est que, comme tout le monde est gamer, on a des conversations quelques fois que les invités ne comprennent pas... nous sommes tellement habitués à jouer que dans la vrai vie, exemple a la maison, on m'appelle Fleur (les enfants, papy, mes amis).


Expérience Minecraft:
J'ai découvert Minecraft par l'entremise de l'un de mes fils. J'ai fini par lui voler son compte puisque je suis devenue accro dès ma première fois. J'ai débuter sur un serveur en multi-joueurs et je n'ai jamais jouer en solo. Sur ce serveur j'y ai demeuré 1 ans et demi et j'étais modo a mon depart. J'ai errer sur quelques serveurs de mes amis avant de decider de me partir mon propre serveur. Avec l'aide d'un super pote Français nous avons créer un monde qui aura bientôt 3 ans. IG je suis une mineuse folle ma passion: CREUSER! Avec papy nous aimons faire les trucs en grands. La redstone pour moi c'est du chinois total! J'aime jouer tôt le matin et je suis quelqu'un de timide sur TS. J'aime pas me faire harceler sur skype. Je n'aime pas le jugement et je n'ai pas de tabous. Quand je me sens pas bien dans une situation ou que je suis fâcher j'ai tendance a me retirer pour ensuite revenir et m'expliquer. J'ai des amis de jeux sur Skype de 9 a 57 ans donc assez polyvalente.
Je dois ne mettre ici que je suis présentement admin sur un serveur minecraft j'annonce ceci pour la raison suivante: Je n'ai pas envie d'en discuter ou d'en faire la publicité. Je dirai seulement que je suis ici pour m'amuser et je vous demanderai de ne pas me poser de questions sur mon autre serveur puisque je ne vous répondrai pas. (Sauf les admins bien entendu!)


AUTRES JEUX:
LOL (bien que je sois pourrie)
Sims (oui je sais c'est *no life*)
Quake Arena et bien d'autres...

Sur ce j'espère que cette présentation vous a plue et je vous remercie de l'accueil que vous nous avez fait a moi et papy. Au plaisir de vous croiser IG :D
Image FLEUR

Avatar de l’utilisateur
R4WR-ScarFace
Messages : 21
Inscription : dim. mai 24, 2015 9:22 am

Re: Bio de Fleur

Message par R4WR-ScarFace »

Tu as mis beaucoup d'effort pour ta présentation dis donc ! :lol:

Sinon, bienvenue à toi :P
Image
Image/eJwLTk4sSktMTlXQVQjJSFVQ8imtSM1Nyi8tSk_NzyxW4nLLL6pKVPDNzEnMAypxz1fwzC1ITC5R8A3xUVDkCjIJD4oPBhrhBjSCyzk_P6cstSQzOZHLKae0qKhSAag7tbiEy8jUFI4NAHX6I90~.png[/img][/url]

Sylionel
Messages : 24
Inscription : ven. févr. 13, 2015 7:14 pm

Re: Bio de Fleur

Message par Sylionel »

Belle présentation, amuse toi bien sur le serveur.

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Bio de Fleur

Message par Coolnova1 »

Super présentation et super bien développée.
Hate de te coir sur le serveur :D .


Nova
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Bio de Fleur

Message par Penechuste »

wow super présentation ;)
bienvenue sur Québec Freebuild :P
Au plaisir de te voir ingame :)
Une vieille du serv

Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Re: Bio de Fleur

Message par Normixxxxxx »

Bienvenue chère Minecraftienne :P Belle présentation... et vive Quake !
Image

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Bio de Fleur

Message par Coolnova1 »

Quake?
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Répondre

Revenir à « Présentations »