Qui est Weidler?

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Weidler
Messages : 21
Inscription : sam. juin 20, 2015 7:49 am

Qui est Weidler?

Message par Weidler »

Bonjour, qui est Weidler, mon vrai nom est Francis, j'ai 37 ans et encore toutes mes dents ;), je demeure à Longueuil depuis environ 3 ans sinon j'ai demeuré à Mirabel une trentaine d'année. Je suis marié a Sophie (Ph0sie pseudo minecraft) une femme extraordinaire que j'aime beaucoup, elle avait déjà un garçon de 9 ans quand nous avons commencer à vivre ensemble, son garçon à aujourd'hui 12 ans que je prend comme mon fils qui dans minecraft s'appelle Dmcrae. Nous avons une petite fille de 16 mois et ma femme est encore enceinte, elle est dûe pour accoucher fin août début septembre.

Je change généralement de serveur tout les 3 mois, mais ya des serveur qui sont meilleur que d'autre, les constructions, la qualité des joueurs, les lien qui se développe ou pas, dison que j'ai toujours eu du mal à tisser des liens avec les Européens, les configuration et modeling du serveur, la façon que le serveur est pensé. Sur un serveur,les règles c'est bien mais faut aussi laisser un peu de liberté pour s'amuser. Je suis toujours à la recheche du serveur parfait pour moi. Bon je veux pas faire mon téteux mais déjà avec l'accueil qu'on me donne quotidiennement ça fait chaud au coeur et ça donne le goût de rester et de s'abonner.

Quand j'ai du temps de libre je peux construire des gros trucs, d'ailleur mon truc habituellement c'est les gros chantier. Passer des jours à décorer une petite maison c'est pas pour moi. Je me débrouille bien avec la redstone et avec pas mal tout dans le jeu.

J'ai une bonne connaissance du craft car j'en fait beaucoup, je suis pas toujours disponible pour aider, mais quand c'est bien demandé, je le fais gratuitement. Je ne suis pas intéressé à devenir modo ou admin, mais je suis un parent alors je garde un oeuil sur le serveur et j'interviens si personne ne réagi à certaine situation. Que ça plaise ou non, je suis comme ça. Bon assez parlé de moi. @+

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Qui est Weidler?

Message par Penechuste »

Bonne présentation Weidler :)

Bienvenue sur Québec Freebuild :D

Je te souhait beaucoup de bonheur avec tes enfants le Papa :D

Penechuste
Une vieille du serv

Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Re: Qui est Weidler?

Message par Normixxxxxx »

Cool, super présentation ! Bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ;)

Dis, est-ce que la famille joue aussi sur ce serveur ?
Image

Weidler
Messages : 21
Inscription : sam. juin 20, 2015 7:49 am

Re: Qui est Weidler?

Message par Weidler »

Oui mon fils Dmcrae joue déja sur le serveur mais ma femme Ph0sie n'a pas le temps de jouer en ce moment et elle n'aime pas particulièrement jouer sur les serveurs. Alors vous verrai ma femme que dans rare occasions, quand je la tète longtemps.

Répondre

Revenir à « Présentations »