Présentation de VeroPower

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
VeroPower
Messages : 24
Inscription : mar. juin 30, 2015 11:13 am

Présentation de VeroPower

Message par VeroPower »

Bonjour à vous tous membre de quebecfreebuild !!

Comme vous pouvez le devinez, mon nom est Véronique . Je suis Québécoise et je viens du Lac-St-Jean. En général, on dévoile pas l'âge d'une femme, car c'est impolie. Disons que pour vous situer, j'ai dans la trentaine. Je joue à minecraft depuis la version 0.3 . Le temps passe si vite. J'ai joué durant 1 an et demi sur un serveur. Malheureusement, il a fermé le 6 nov 2011. Disons qu'investir autant de temps sur un serveur , ça te redonne pas le gout de recommencer sur un autre. Après 4 ans de recule, je m'ennuyais d'un serveur qui avait un peu le même âme que celui qui m'avait vu naître. C'est là que mon chum ( JoeMaximum ) me parla de votre serveur. La flamme d'appartenir à un serveur à nouveau rejaillit dans mon coeur. Me voilà sur votre forum à faire ma présentation comme il se doit en bon membre d'un serveur.

J'adore les jeux vidéo de style rpg. Je joue aussi à LOL. D'ailleurs, mon skin est inspiré de LOL: Mafia Miss Fortune. J'aime les grandeurs nature autant que les jeux sur table. J'ai été masteur à donjon& dragon durant 10 ans. J'ai masté des games de white wolf depuis sa sorti jusqu'à aujourd'hui. Ce que j'aime dans minecraft, ce sont les grosses constructions et les pixel arts. Je suis décoratrice de métier, donc j'adore m'amuser avec les textures. J'ai été staff durant 1 an et demi en tant que recruteur/ animateur. J'organisais planet war qui était absolument dément!!! Y avais aussi des games de hockey qui était vraiment trop génial dans minecraft. Une autre de mes passions est la bouffe!! :P J'adore cuisiner pour ma famille et mes amis. J'ai même fait honneur à minecraft en faisant un gâteau "bloc de terre" pour une soirée geek :geek: J'aime tellement minecraft que dès que je vois un toutou, je le veux :P ; d'ailleurs , j'ai un endermen. J'ai aussi des ptites poupées de papier de minecraft dont un cochon, une vache et joemaximum :P

Voici quelque adresses de trucs dont je vous parlais ci-haut.
[Youtube] https://www.youtube.com/watch?v=idzp1xz2XMA [/Youtube]
[Youtube] https://www.youtube.com/watch?v=7LqjrdLAmd0][/Youtube]
[Youtube] https://www.youtube.com/watch?v=NaZOQ31j500[/Youtube]


Si vous trouvez que vous jouer trop...jouez encore plus !!! :geek:
Dernière modification par VeroPower le jeu. juil. 02, 2015 6:06 am, modifié 2 fois.

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Présentation de VeroPower

Message par Coolnova1 »

Super présentation et bienvenue sur le fofo :D .


Nova
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Sylionel
Messages : 24
Inscription : ven. févr. 13, 2015 7:14 pm

Re: Présentation de VeroPower

Message par Sylionel »

J'aime beaucoup ta présentation et ton slogan a la fin.

Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Re: Présentation de VeroPower

Message par Normixxxxxx »

Top la présentation ! J'espère qu'il n'y avait pas de cailloux dans le gâteau... ;)

Bienvenue !! 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation de VeroPower

Message par TNTUP »

Omg belle présenation Vero^^^ Omg les vidéos qui date de 2011, ça fais longtemps et des bons vieux souvenirs! Dommage que je vous ais pas connu avant!

Répondre

Revenir à « Présentations »