Diablo.... ElSalvador

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Diablo.... ElSalvador

Message par ElSh4rk0 »

Salut je refais une présentation car l'autre est un peu vieille et surtout plein de chose ce sont passer entre mtn et ma 1ere présentations et en plus dans l'autre je passe réellement pour un segpa :o

1/ El Diablo IRL :

- Passion: La musique (Le trap, le rap et le dupstet), les jeux, les sociétés secrète dont je commence à réellement prendre au sérieux, l'informatique enfin tout ce qui touche au hack ect... Et la natation.

- Qualité: Ma franchise et ma ténacité.
- Mes défauts: Ma franchise, jsuis un petit peu timide IRL : En gros je déteste engager la conversation avec quelqu'un que je connais pas trop..

2/ El Diablo IG:

Les jeux : Alors j'adore touttout ce qui touche au fps (Call of duty, battlefield ect...) je hais les jeux de simulation.
Sur mobile: J'aime bien clash of clan (Pseudo: Diable1942 ; clan: Wati family), boom beach (Pseudo: iDiablox1942 ; Force spéciale: Rheinmetal (Clan de potes irl), après j'adore Temple Run, Tap Titan, Age Of Sparta( Pseudo Diable1942 ) et aussi Contract Kileur (Pseudo Diable1942)

Sur Minecraft :

Mes qualités: Je me pense très bon en pvp pot's et en gapple après le soupe c'est une autre histoire, je me fais des amis facilement, je sort beaucoup de blagues nulles..
Exemple:
Neo726 :Nan
Moi: Si.... NANCY XDDDDD

x)

Mes défauts: Mon talents qui en fait rager quelques uns, je suis un provocateur mais contre les gens qui me cherchent, je suis nul en construction et redstone.

Mon expérience : 2 ans en compte crack sur funcraft ect.... Faut bien commencer hein...
Et la 1 ans et demi en compte premium passer principalement sur quebec freebuild ♤, Revo, épicpub et des serv pvp soupes et pots. Après avoir passer 3 mois à geeker sur un faction et mettre fait ban parce que j'ai kill un admin en train de faire un trailer V2 je peux dire que je déteste les factions en plus j'en avais marre de farm l'obsi...

Bref, mtn je pense pas que je pourrais jouer avant longtemps à cause d'un problème personnel. Mais je continue à donner des idées pour le serv ♤
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Diablo.... ElSalvador

Message par Penechuste »

Ok Diable, Belle présentation :D
Une vieille du serv

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Diablo.... ElSalvador

Message par Coolnova1 »

faire une 10/O c'est possible ;OOOO
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Re: Diablo.... ElSalvador

Message par ElSh4rk0 »

Je sais j'en aie déjà mis un à Zounet et à Kellycams x)
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Répondre

Revenir à « Présentations »