Truc présentation machin

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
DVINe
Messages : 4
Inscription : mer. août 12, 2015 5:16 am
Localisation : France

Truc présentation machin

Message par DVINe »

Ouais ouais salut , j'me présente , jsuis un petit français nul et tout là.
Nom: Sébastien Bonte
Pseudo Minecraft: RTS_DVINe
Âge: 13
Ville: Lille
Skype: deathielx

Ouais donc je vais me présenter en gros : IG : Jsuis un peu sympa , assez con et je m'investis dans mon travail. Vous pouvez me retrouver sur CS:GO (DVANIA) , sur LoL (bah euh RTS_DVINe mais j'men fous vous êtes sur serveur NA :DDD) , sur WoW, Diablo III, HoTS et bientôt Overwatch (je suis sur serveur européen mais bon : DVINe#2833) , bien évidemment sur Minecraft dans de multiples serveurs.. Je fais quasiment que de la construction parce que j'aime pas le PvP
J'ai commencé à toucher un PC à l'âge de 5 ans sur Dofus 1.27 donc bon , qui peut me tester pls.

IRL : Je suis moyen sympa , un peu con et très calme, jsuis au collège , je passe en 3e, je sais pas comment ça se passe au Québec mais genre c'est la classe des 14-15 ans si vous voulez comprendre parce que moi j'comprends pas. Jsuis assez populaire car je fais le con en classe (y'a que ça qui marche) et je déteste la bétise humaine , genre les gens qui savent rien genre "François Hollande est le président de la république , mais de quel pays" , "ba leaule , c leu praisiden deu l'espagn leaulle , allè v1 on va fer du pévépé soup"

C'est tout pour moi , je vous aime les Québecois , même si vous avez un accent. leaule. leaule. leaule.
METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Avatar de l’utilisateur
SebNoctan
Messages : 27
Inscription : sam. août 01, 2015 11:14 am

Re: Truc présentation machin

Message par SebNoctan »

Bienvenue sur QFB, au plaisir de te rencontrer sur le serveur!
Image

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Truc présentation machin

Message par Coolnova1 »

:P
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Re: Truc présentation machin

Message par Normixxxxxx »

Salut et bienvenue sur le forum !

Ta présentation m'a bien fait leaule :mrgreen: ; tkt pas, à voir ton niveau de français il est très bon pour la moyenne des collégiens ! Et tu as une passion pour le PC et commencé très jeune. Ben c'est bien, tu vas faire des choses avec ta vie, t'en fais pas 8-)

Et t'es bon en anglais sinon ? (question de merde je sais)
Image

DVINe
Messages : 4
Inscription : mer. août 12, 2015 5:16 am
Localisation : France

Re: Truc présentation machin

Message par DVINe »

Merci :3 , bah en fait ce qui est cool c'est que comme je joue depuis tout petit , je suis rapide à écrire et je connais le clavier par coeur donc je fais pas de fautes et au collège quand j'écris rapidement sans regarder y'a ma génération CONNE qui se ramène et qui dit "koman ta fè kappa kappa kappa" , bref.
My level of English is really good. I guess it 's because I often play games in English ( Skyrim etc.) , I have not a good average in English, but that's because I was told each time " KOMAN ON FORM LE PRETTERITTE AIMDEAIRE " .. :mrgreen:
METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Répondre

Revenir à « Présentations »