Présentation de Mézayon

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Présentation de Mézayon

Message par Mézayon »

Salut à tous les amis du Québec, de France et d'ailleurs !

Qui suis-je ?

Je suis Antony, je suis ardéchois, vivant donc en France. Vous pouvez me trouver sous plusieurs pseudonymes : Mézayon, Luggar, Guacalphascorpii, Timide... Je suis sur le serveur depuis à peu près une semaine si mes souvenirs sont bons.

J'ai 20 ans, bientôt 21 ans (Raah que le temps passe vite !!) brun foncé, yeux bleus,1 mètre 90, je chausse du 45, je suis droitier ... (Je voulais absolument dire ça même si je sais que tout le monde s'en fiche complètement )
J'adore Internet et j'y passe le plus clair de mon temps depuis que j'y ai eu accès (Vers 2008 je crois ?). Je joue à Minecraft depuis 3 ans, j'y ai découvert beaucoup de personnes adorables, et cela se confirme avec le serveur QuébecFreeBuild ! J'adore ce serveur et je pense y rester encore très longtemps, c'est pour cela que j'ai décidé de me présenter :).

Je joue à d'autres jeux, surtout à League of Legends (GuacAlphaScorpii sur le serveur EUW), à Hearthstone et à WOW (Timide#2311 sur le serveur européen), Skyrim et plein d'autres...

Pour ceux qui se posent la question, Mézayon est le nom d'une rivière qui coule dans ma région :).

Quels sont mes talents sur Minecraft ?

Sur Minecraft... Je suis nul ! Ahah, je suis mauvais en Redstone, en construction. Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est l'aspect multijoueur et communautaire; jouer avec des inconnus jusqu'à ce qu'ils deviennent mes amis !
A côté de ça, je suis un excellent esclave, je peux vous aider dès que vous avez besoin de main-d'oeuvre pour miner, aider à construire etc...
Je parle beaucoup, je tourne en rond, je fais des maisons moches, je mine pour rien, voilà mon quotidien sur le jeu :).

J'ai déjà été modérateur sur un petit serveur (Environ 30 joueurs), où je me suis pleinement investi pour faire avancer les choses : C'est à dire, une bonne ambiance, du RP, de l'aide aux joueurs... J'ai créé les lois de ce serveur qui n'en avait pas officiellement avant.

Et en dehors de Minecraft ?

Cela fait deux ans que j'ai arrêté l'école, après mon Baccaulauréat économique et social. Je travaille chez Mcdonalds (Oui je suis payé pour faire des Big Mac), j'ai donc des horaires tardifs, ce qui fait que cela correspond avec ceux du Québec. Mes jours de congés sont le Lundi et le Mardi, ce qui explique ma relative absence les autres jours.

J'ai plusieurs choses qui me passionnent : rêver, regarder les étoiles en rêvant, prendre le train pour rêver encore plus !
J'aime aussi ma région, mon département l'Ardèche . Fier d'être originaire de l'Ardèche !!
Je déteste le Soleil et la chaleur, j'adore la nuit et la fraîcheur, la neige et les orages, la pluie et le vent.
Je rêverais d'aller au Québec. Vraiment. Depuis longtemps.

Qu'est-ce qui me plait chez QuébecFreeBuild ?

Comme je l'ai dit, j'aime jouer en multijoueur, surtout pour discuter, faire ma petite vie tranquille, aider les autres... Les horaires de connexion des joueurs me conviennent également. Mais j'aime aussi l'organisation de ce serveur : Le système de grade, les plugins, l'ambiance, le fait que les administrateurs soient tout le temps présents pour répondre aux questions... J'adore !

Je suis venu sur le serveur avec "Achkodim", un ami de Belgique, et nous avons décidé de choisir ce serveur sans hésitation !


Mon twitter : http://twitter.com/Tempname07

A bientôt sur QuébecFreeBuild !

Mézayon
Dernière modification par Mézayon le dim. sept. 27, 2015 9:19 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation de Mézayon

Message par TNTUP »

Mézaaaaaaaaaayounet <3 Belle présentation je la kiff <3 :DDDDD

Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Re: Présentation de Mézayon

Message par Mézayon »

Ah ah merci <3<3 :D

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Présentation de Mézayon

Message par Penechuste »

Bonne présentation Mézayon :D :D

Bienvenue sur Québec Freebuild et son forum <3

J'espère que tu te plaira :)
Une vieille du serv

Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Re: Présentation de Mézayon

Message par Mézayon »

Je m'y plais déjà :D

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Présentation de Mézayon

Message par Coolnova1 »

Super présentation :O :D.
T'aimes pas le soleil :evil: .


Nova
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Alantos68
Messages : 6
Inscription : mar. sept. 01, 2015 4:48 pm

Re: Présentation de Mézayon

Message par Alantos68 »

Bienvenu Mézayon,j'espere avoir le plaisir de te rencontrer :D .

Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Re: Présentation de Mézayon

Message par Mézayon »

Merci merci ! ^^

Et oui, je déteste le Soleil, la lumière du jour. J'ai la peau très blanche et je crains la chaleur.

J'adore l'Automne et ses orages, l'Hiver et son froid glacial (Même si on dépasse parfois pas les 0°C chez moi :P)

Avatar de l’utilisateur
SebNoctan
Messages : 27
Inscription : sam. août 01, 2015 11:14 am

Re: Présentation de Mézayon

Message par SebNoctan »

Bienvenue sur le server.

En espérant te croiser bientôt!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Re: Présentation de Mézayon

Message par Mézayon »

à bientôt :)

Répondre