Présentation de Mézayon

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Présentation de Mézayon

Message par Mézayon »

Salut à tous les amis du Québec, de France et d'ailleurs !

Qui suis-je ?

Je suis Antony, je suis ardéchois, vivant donc en France. Vous pouvez me trouver sous plusieurs pseudonymes : Mézayon, Luggar, Guacalphascorpii, Timide... Je suis sur le serveur depuis à peu près une semaine si mes souvenirs sont bons.

J'ai 20 ans, bientôt 21 ans (Raah que le temps passe vite !!) brun foncé, yeux bleus,1 mètre 90, je chausse du 45, je suis droitier ... (Je voulais absolument dire ça même si je sais que tout le monde s'en fiche complètement )
J'adore Internet et j'y passe le plus clair de mon temps depuis que j'y ai eu accès (Vers 2008 je crois ?). Je joue à Minecraft depuis 3 ans, j'y ai découvert beaucoup de personnes adorables, et cela se confirme avec le serveur QuébecFreeBuild ! J'adore ce serveur et je pense y rester encore très longtemps, c'est pour cela que j'ai décidé de me présenter :).

Je joue à d'autres jeux, surtout à League of Legends (GuacAlphaScorpii sur le serveur EUW), à Hearthstone et à WOW (Timide#2311 sur le serveur européen), Skyrim et plein d'autres...

Pour ceux qui se posent la question, Mézayon est le nom d'une rivière qui coule dans ma région :).

Quels sont mes talents sur Minecraft ?

Sur Minecraft... Je suis nul ! Ahah, je suis mauvais en Redstone, en construction. Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est l'aspect multijoueur et communautaire; jouer avec des inconnus jusqu'à ce qu'ils deviennent mes amis !
A côté de ça, je suis un excellent esclave, je peux vous aider dès que vous avez besoin de main-d'oeuvre pour miner, aider à construire etc...
Je parle beaucoup, je tourne en rond, je fais des maisons moches, je mine pour rien, voilà mon quotidien sur le jeu :).