Présentation de Aeiki

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Aeiki
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 26, 2015 12:58 pm
Localisation : Victo
Contact :

Présentation de Aeiki

Message par Aeiki »

Bonjour,

Je suis Aeiki, également sous le prénom de oh well, j'ai oublié mon prénom en venant ici. J'aime juste pas trop le dire partout où je vais :3. J'ai 19 ans et encore toutes mes dents et je suis évidemment Québécoise, vivant dans un trou perdu au Centre-du-Québec. J'ai autrefois été étudiante dans un établissement qu'est le Cégep, mais j'ai tout lâché à une session d'obtenir un diplôme haha. Donc je me retrouve à travailler à temps plein en attendant un retour aux études. Ça fait déjà 2-3 semaines que je suis sur le serveur, mais je viens de commencer à explorer le forum, donc je me disais qu'une présentation serait bien placée.

J'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la version 1.6 et quelques, donc ça ne fait pas très longtemps que j'y suis, mais cela ne m'empêche pas de bien connaître le jeu. Depuis, j'ai acquis bien des connaissances tant sur le jeu, mais aussi sur la modération et administration d'un serveur. J'ai un jour été admin sur un serveur, puis à ce jour je suis modo sur un serveur français et aussi guide sur un serveur pixelmon (les pokémons c'est la vie). Fek c'est ça, je crois avoir un bon niveau quant à minecraft. La plupart du temps, je suis solitaire et je fais mes trucs de mon côté. Parfois j'essaie de m'intégrer. Ouin, parfois hehe. Mais, au grand jamais, vous allez me retrouver sur le TS, je suis trop gênée de nature. Même quand il s'agit de réunion de staff, je n'y suis jamais. :D

Autrement, j'ai pas vraiment plus de vie et je passe mon temps à l'ordi à gamer aussi à League of legends, ou à des jeux niaiseux comme Goat simulator ou à Mount your friends. Pis aux sims, mais j'assume pas.
Sinon ben, ça parait pas, mais je suis aussi une passionnée de sciences humaines et des arts. J'suis comme un hybride fucké qui va passer ses journées à se cultiver dans un musée ou à lire des livres sur la psycholgie, pis qu'après, je vais juste aller gâcher tout ça à aller rager sur Lol c:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Re: Présentation de Aeiki

Message par Mézayon »

J'adore ta présentation, même si tu es arrivée il y a longtemps je te souhaite la bienvenue :)

Cool de rencontrer des gens qui savent écrire correctement en français !

La psychologie, c'est cool :)

Avatar de l’utilisateur
Aeiki
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 26, 2015 12:58 pm
Localisation : Victo
Contact :

Re: Présentation de Aeiki

Message par Aeiki »

Merci à vous deux! ^^

J'ai aussi vu ça que la communauté ici était diversifiée de tout âge, c'est bien!
Un jour je passerai sur le Ts haha... Un jour :geek:

(oui, la psychologie c'est cool :3)
Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation de Aeiki

Message par TNTUP »

Bienvenue à toi :DDDD

Avatar de l’utilisateur
Mikkaz
Messages : 43
Inscription : ven. mai 01, 2015 11:58 am
Contact :

Re: Présentation de Aeiki

Message par Mikkaz »

Bienvenue :D
Twitter ===> @SkewcottMC
Image

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Présentation de Aeiki

Message par Coolnova1 »

Bvn un peu en retard :o.
Amuse toi bien ici x)
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Répondre

Revenir à « Présentations »