Merlimerlin & Norotom

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Merlimerlin
Messages : 6
Inscription : ven. janv. 29, 2016 4:34 am

Merlimerlin & Norotom

Message par Merlimerlin »

Salut à tous, moi c'est Merlin.

C'est vraiment mon nom, sauf qu'il était déjà pris partout même à l'époque de Win95, alors j'ai du le tordre un peu pour avoir mon pseudo :)
Je suis papa de 3 enfants: Roro, Tom et Mimi (leur surnom, pas le vrai). On combine le tout pour faire No-Ro-Tom ou Norotom.
Ils sont tous au primaire alors ça se peut qu'ils agissent comme des enfants... Pis si vous me voyez faire le même genre de comportement, ben c'est pas moi qui joue, c'est un d'eux ;)

On est à Drummond depuis quelques années déjà, juste pour les Trois Accords et la poutine :D

Je suis un gamer depuis le Nintendo original, surtout les RPGs comme Final Fantasy. Je suis arrivé à Minecraft sur le tard, v'la un peu plus d'un ans. Le premier six mois en solo jusqu'à ce que mon ami 'Nitrane' me parle de son beau-frère 'Weidler' qui venait de construire la seule structure visible sans zoom sur la carte de cet autre serveur (que je nommerais pas)
Image

Ça ma piqué au vif et c'est là que j'ai changé au multijoueur...

J'ai commencé par un dome de verre pour essayer de battre sa serre, avec une rose des vent au plancher et un yin-yang au plafond.
Image
Image

Je me suis fait un château au dessus et une aréna sous le dome
Image
Image

J'ai déjà dit que j'aime Final Fantasy (le meilleur c'est le 6 pis le 7 en 2ème :ugeek: ), c'est pour ça que mon skin, c'est supposé représenter Kefka, le méchant dans FF6(FF3US) alors j'ai construis la tour des Fanatiques en son hommage: de la bedrock a Y255
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Cultists'_Tower
Image
Image

Rendu là, je me suis dis: sky is the limit alors pourquoi pas un Arc-en-ciel...
Image

Finalement, le dernier projet que j'ai fais là bas, un peu de génie civil avec un beau grand pont de 300 long
Image

Ce N'est PAS du créatif, mais j'avais FLY quand même ;) . On est partis car y'avait jamais personne en ligne pis le serveur plantait souvent... :?

Je pense qu'on va bien s'amuser ici :lol:
Dernière modification par Merlimerlin le ven. févr. 05, 2016 3:11 am, modifié 1 fois.

Sylionel
Messages : 24
Inscription : ven. févr. 13, 2015 7:14 pm

Re: Merlimerlin & Norotom

Message par Sylionel »

WOW belle présentation et belle photo, moi aussi j'ai la chance d’être père d'un garçon malheureusement il est trop jeune pour jouer a Minecraft.

TheSunSide
Messages : 26
Inscription : ven. oct. 02, 2015 8:48 pm

Re: Merlimerlin & Norotom

Message par TheSunSide »

Méchante belle constructions!!!

Moi de ma part je serais un peu trop parreseux :P

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Merlimerlin & Norotom

Message par TNTUP »

Mygoi tk j'aime bien tes builds et ta présentation!! Woo Drummond vive la poutine! Hehehe :)

Merlimerlin
Messages : 6
Inscription : ven. janv. 29, 2016 4:34 am

Re: Merlimerlin & Norotom

Message par Merlimerlin »

Poutine au moins une fois par semaine en écoutant "J'aime ta grand-mère" :lol:

Là TNTUP, tu dois avoir une meilleur idée de pourquoi je voulais une aussi grosse zone...

À suivre ;)

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Merlimerlin & Norotom

Message par Penechuste »

Bienvenue sur Québec Freebuild et son forum ;)
Très belle présentation de même que tes constructions :D
Une vieille du serv

Répondre

Revenir à « Présentations »