Le retour du Requin <3

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Le retour du Requin <3

Message par ElSh4rk0 »

Avant on m'appelait le Diable.. Mais maintenant on m'appelle le Requin..

Salut, tout le monde, je reviens d'un absence d'environ 6/7 mois de MC, les anciens se souviendront surement de moi, mon ancien Pseudo était Diable1942 ^^

1/ Pourquoi une si longue absence ?!

Au début, les anciens s'en souviendront, j'avais été hacker, et j'avais aussi rencontrer des problèmes avec mon ordi, se qui m'avait obliger a arrêter Minecraft. Entre les problèmes et la réparation de l'ordi j'en eu de nouvelles passions (Sport, Judo, Manga, Natation, Rp) qui m'a fait rencontrer de nouvelles personnes qui comptent pour moi !


2/ Le requin IG

Bon, on va d'abbord parler de Minecraft, avant j'était très bon en PvP maintenant je suis nul, sa résume tout.. Sinon bah en l'absence de PC bah j'ai recommencer a jouer a Clash of Clan

Le Requin IRL

Je m'appelle Lucas et dans 2 mois j'aurais bientot 15 ans, se qui fait que j'ai actuellement 14 ans ..Bonne déduction Moray..
J'adore la musique Trap, électro, Rap, sans laquelle je ne vivrais plus (Si c'est permis, je met les liens de plusieurs chaines dédier a sa). J'adore aussi les Manga (One piece, Bleach, High school DxD, Code geass, Death Note sont mes préférer), je fais aussi du RP sur Google+.
Sinon je suis devenu beaucoup plus sportif, j'ai repris la natation et le Judo et j'ai commencer la musculation.

Mais l'essentiel, c'est que en 6/7 mois j'ai vraiment beaucoup muri :D
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Le retour du Requin <3

Message par TNTUP »

Yop le diable ;)

Répondre

Revenir à « Présentations »