tweetyyan

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
tweetyyan
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 14, 2014 9:29 am

tweetyyan

Message par tweetyyan »

salut moi c'est yan vous me connaisser deja dans le jeu la dans la vraie vie jai 22 ans je vie a montreal avec ma blonde je suis un gamer fini loll jai fais des stage culinaire et mon but dans la vie ses de faire mon baccalaureat en gestion des affaire je suis quelqun de tres sociable jaime beaucoup trop jouer a minecraft ;p je pense je suis pas seul ;p et en gros ses sa si vous voulez me voir la tronche aller dans photo de nous ;p merci

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: tweetyyan

Message par TNTUP »

tweetyyan a écrit :salut moi c'est yan vous me connaisser deja dans le jeu la dans la vraie vie jai 22 ans je vie a montreal avec ma blonde je suis un gamer fini loll jai fais des stage culinaire et mon but dans la vie ses de faire mon baccalaureat en gestion des affaire je suis quelqun de tres sociable jaime beaucoup trop jouer a minecraft ;p je pense je suis pas seul ;p et en gros ses sa si vous voulez me voir la tronche aller dans photo de nous ;p merci
Bienvenue dans la communauté cher tweety! En plus ta mon nom dans ton nick XD tbnk jai 21 et toi 22 Woooo xD

Répondre

Revenir à « Présentations »