Présentation de Balkor alias Kaulen :)
Présentation de Balkor alias Kaulen :)
Nom: Brandon
Pseudo Minecraft: BalkorTheEvil alias Kaulen [ pour les intimes ]
Ville: FRANCE ! Oui oui je suis bien un Français !! Une ville dans le département de la Corrèze.
Skype: Uniquement donner à des personnes de confiance par MP's sur TS
Maintenant que les formalités sont remplies passons aux choses sérieuses Après un long retard pour la présentation.
Il était une fois dans une vallée très très lointaine vivait un jeune homme..
Non non non... Restons un peu sérieux quand même
Sinon plus simplement, je suis bien un jeune homme Français hyper dynamique ! J'ai une joie de vivre sans failles pour simple A découvrir in-game et sur TS
Concernant Minecraft je reviens dessus après une absence pour ne pas dire une longue absence, causer par mes études maintenant bien bien finies, je me remet doucement des nouveautés
Sinon concernant le jeu je touche un peu à tout, sans pour autant être un expert
De plus j'ai une bonne expérience en tant que Modérateur et Administrateur sur pas mal de plates-formes que ce soit pour de la gestion ou de la création, concernant Minecraft j'hésite encore à me remettre au développement de plugin, mod's ou ressourcespacks.... ( Oui je suis un flemmard et je l'assume !! )
Voilà comment Je pourrais me décrire Mais le mieux reste à me connaitre par le biais du jeu ou via TS !
Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et de vous amusez sur ce serveur formidable !!
Note: Si parfois je suis à l'Ouest pardonner-moi c'est le décalage horaire
P.S: Minecraft est un JEU alors rester calme PEACE à tout le monde
Pseudo Minecraft: BalkorTheEvil alias Kaulen [ pour les intimes ]
Ville: FRANCE ! Oui oui je suis bien un Français !! Une ville dans le département de la Corrèze.
Skype: Uniquement donner à des personnes de confiance par MP's sur TS
Maintenant que les formalités sont remplies passons aux choses sérieuses Après un long retard pour la présentation.
Il était une fois dans une vallée très très lointaine vivait un jeune homme..
Non non non... Restons un peu sérieux quand même
Sinon plus simplement, je suis bien un jeune homme Français hyper dynamique ! J'ai une joie de vivre sans failles pour simple A découvrir in-game et sur TS
Concernant Minecraft je reviens dessus après une absence pour ne pas dire une longue absence, causer par mes études maintenant bien bien finies, je me remet doucement des nouveautés
Sinon concernant le jeu je touche un peu à tout, sans pour autant être un expert
De plus j'ai une bonne expérience en tant que Modérateur et Administrateur sur pas mal de plates-formes que ce soit pour de la gestion ou de la création, concernant Minecraft j'hésite encore à me remettre au développement de plugin, mod's ou ressourcespacks.... ( Oui je suis un flemmard et je l'assume !! )
Voilà comment Je pourrais me décrire Mais le mieux reste à me connaitre par le biais du jeu ou via TS !
Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et de vous amusez sur ce serveur formidable !!
Note: Si parfois je suis à l'Ouest pardonner-moi c'est le décalage horaire
P.S: Minecraft est un JEU alors rester calme PEACE à tout le monde
Dernière modification par Balkor le jeu. avr. 14, 2016 11:57 am, modifié 1 fois.
Re: Présentation de Balkor alias Kaulen :)
Oouuuiiiii !!! Chocolaaaaaaaatt
Moi je veux la suiteBalkor a écrit :Il était une fois dans une vallée très très lointaine vive un jeune homme..
Soka, Administratrice de Quebec Freebuild
RWAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3
Tu souhaite vraiment la suite Sokahris ?
Balkorrrrrrrr DD *Bisous avec Gaulen*
Bah ui :3 J'aime bien les histoires étranges Je te fais la mienne apres si tu veux!
Ah si tu me tentes alors avec t'as jolie histoire
Dès que je retrouve le gars je lui demande la suite et je te dirais pas de soucis
TNT !!! <3 <3 Ouuiiiiii avec Gaulen
Dès que je retrouve le gars je lui demande la suite et je te dirais pas de soucis
TNT !!! <3 <3 Ouuiiiiii avec Gaulen
Quel gars? xD
Bah faut bien que je retrouve le gars en quedtion, pour te raconter l'histoire complète LoL
Car cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vue XD
Car cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vue XD
Dernière modification par Balkor le lun. avr. 18, 2016 5:59 pm, modifié 1 fois.
ha xD