Présentation de Basilealurent !

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Basilealurent
Messages : 5
Inscription : jeu. avr. 14, 2016 3:41 pm

Présentation de Basilealurent !

Message par Basilealurent »

Certains me connaissent en effet ca doit faire environ 8 mois que je vais sur le serveur donc il serait temps de me présenter, mieux vaut tard que jamais :lol:

Nom: Je m'apelle Éloi (oui ca existe, c'est du vieux français)

Pseudo Minecraft: Mon pseudo est basilealurent et si il a une signification : non. Mais il a une petite histoire : C'est en fait mon cousin qui m'a offert son compte minecraft et il voulait mettre son prénom et son nom ( pas très original ) respectivement Basile Laurent, quand il a fait son compte il s'est emmelé les pinceaux et il a écrit Basilealurent et on ne pouvais pas modifier a l'époque je l'ai gardé et tout le monde me connais avec ce pseudo du coup bah je vais pas le modifier :P :P

Âge: Je viens d'avoir 15 ans et je suis au lycée (j'ai sauté une classe ) Je sait pas si vous me trouvez mature ou non mais j'essaye de faire de mon mieux

Ville: J'habite a boëge un petit village de haute savoie ( pour vous situer si vous êtes au quebec, c'est vaguement entre la suisse et le mont blanc

Skype (facultatif): Je ne l'utilise jamais donc non mais on peut me croiser sur ts ( je parle peu mais j'écoute beaucoup )

Je tiens a dire que ce serveur m'a redonné gout a Minecraft que ce soit le staff ou la communauté.
Je dirais presque que c'est grace a dryter97 qui m'a acceuilli avec sa fine équipe sur la skyblock cet été et qui est super sympa avec tout le monde.
Qu'est ce que je peux dire d'autre ...

Je joue a Minecraft depuis bientot 4 ans donc je connais particulièrement le jeu et puis si vous croisez un panda roux sur le serveur, c'est surement moi ! :P

Coté IRL bah j'adore le dessin l'art et j'adore le jeu video ( ca on avait remarqué )
J'éspère que ca n'a pas été trop long mais je tenais a faire ma présentation !
Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation de Basilealurent !

Message par TNTUP »

Bienvenue à toi Basilelaurent sur les forums de Québec Freebuild!
Belle résentations, jaime bien,. bien complet^^

Avatar de l’utilisateur
Basilealurent
Messages : 5
Inscription : jeu. avr. 14, 2016 3:41 pm

Re: Présentation de Basilealurent !

Message par Basilealurent »

Merci TNTUP : :P
Image

Répondre

Revenir à « Présentations »