Ma petite mais sympathique présentation

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
SmoothieFraise
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 17, 2014 8:56 am

Ma petite mais sympathique présentation

Message par SmoothieFraise »

Hey ça va bientôt faire 1 mois que je suis sur le serveur et j'ai décidé de me présenter à vous tous,

Bon, je suis storm_hawks sur le serveur et sur le forum SmoothieFraise ( Pourquoi ? Car j'aime les Smoothies tout le temps sauf en hiver ou il fait un peut froid pour en boire un :D )
Bon bah je ne donnerai pas mon prénom pour le moment ( va falloir attendre un peu plus longtemps pour ça ), j'habite en Région Parisienne ( Pas de nom de de ville car c'est ma vie Privée, non mais je vous permet pas 8-) ).
Je joue à la PS3 de temps en temps (Car oui je suis un petit peu geek, sur les bords :geek: ).
J'ai X ans (oui je suis un peu méchant, ça aussi sur les bords).

Bah ma vie est pas très passionnante je l'avoue moi même et je pense arrêter cette présentation ici sinon je vais vous déballer ma vie et on pourra en écrire un roman je pense. Voili voilou c'est tout !

Storm_hawks dit SmoothieFraise, le roi des smoothies

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Ma petite mais sympathique présentation

Message par TNTUP »

Mhhhh! Des smootttttttttttthhhies :P Bienvenue Storm_hawks ^^ Wow déja 1 mois?? Ehh lala le temps passe vite on dirais! XD

Tk pourquoi faire une présenation si les choses sont priver x) Jte respecte que tu veut les garder priver, ces ton choix ^^

Comme tu vois sur la page de stats, 109 jours... je suis un geek ou un nolife? X)

Répondre

Revenir à « Présentations »