Hey! Hey! c'est moi. Qui ça? moi.

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Elrogan
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 18, 2014 2:39 pm

Hey! Hey! c'est moi. Qui ça? moi.

Message par Elrogan »

Il était une fois, dans une ville situé dans notre magnifique province que l'on nomme Québec, qui est situé dans le pays qu'est le Canada, sur le continent de l'Amérique du Nord.., un homme et une femme se rencontrèrent... Après tant de mois passer ensemble donnant naissance à un petit garçon qui nommera David, par la suite donnera naissance à deux filles, mais ça, c'est la suite de l'histoire qui ne vous regarde pas. Concentrons nous plus sur moi ^^

Hey oui! Je me prénomme David, alias Elrogan, bien sûr je suis Québécois, J'ai présentement 30 ans, ouais 30 ans!!! Je vis dans la petite ville nommée Victoriaville, au Centre-du-Québec, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous invite à aller voir sur Google Maps :D

Vous voulez en savoir plus sur moi??? eh bien quoi dire!!! Je ne suis pas un type qui dévoile sa vie privée sur les forums, mais, (il y a un mais, c'est déjà bon :P ) ça fait maintenant depuis quoi, 2011 que je connais Minecraft, grâce à mon chum de gars Okalix, qui m'a fait découvrir. Bien sûr j'étais résistant au début; '' ouin!! un jeu avec des cubes, ça pas l'air super ''... c'est en force d'écouter des vidéos sur Youtube, que j'ai su apprécier le potentiel du jeu, l'imagination de construire tous ou du moins ce que l'on veut. Donc avec les années, commençant pas la '' maison-grotte'' et s'améliorant de jours en jours, j'ai construit des maisons, des villages et plus encore... Ancien Terraformeur à l'aide de World Edit, sur un serveur privé que je nommerai pas, la pub ce n'est pas bien!, d'une manière ce serveur n'existe pu par manque de personnes qui se connectaient. J'ai amélioré au plus ce serveur, malheureusement, mon ordi m'avait abandonné, pendant un an, du moins le temps d'économiser pour sa réparation, donc perdu du coup les photos que j'avais pris. Je sais, c'est triste :( , mais je crois que vous pouvez le constater par vous-mêmes avec le spawn de Spawnville et sa Marina, le pont, ma maison à Spawnville (ouais celle là j’avoue avoir suivi un tuto)bien que je l'ai personnalisé un peu en ajoutant un deuxième étage, sinon ma Taverne et le phare sur l'île de Tweety. Évidemment il y en a aura d'autres, des projets c'est pas ça qui manque pour moi, surtout quand c'est pour améliorer un serveur qui me plait bien, qui nous plait bien...

Alors au plaisir de se revoir In-game

P.S.: Pour ce qui est de Skype, vous comprendrez que je ne l'indique pas ici, afin de ne pas avoir une centaine de demandes ou d'invitations, mais que si vous désirez, simplement m'envoyer un Mp (message privé) soit ici sur le forum ou en jeu, je verrais par la suite si je vous ajoute ou pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Hey! Hey! c'est moi. Qui ça? moi.

Message par TNTUP »

hehe belle présentation Elroganjaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Re: Hey! Hey! c'est moi. Qui ça? moi.

Message par Normixxxxxx »

Super, un joueur de mon âge !! J'espère qu'on se verra bientôt en ligne !! Salut!! ;)
Image

Répondre

Revenir à « Présentations »