Présentation Winely

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
Winely
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 04, 2016 2:21 pm
Localisation : Québec
Contact :

Présentation Winely

Message par Winely »

Bonjour à tous :)

Nom: Claudie
Pseudo Minecraft: Winely
Âge: 17 ans
Ville: Québec
Skype: Win3ly

Au début j'avais acheté Minecraft sur ps4, mais je trouvais ça ennuyant de pas vraiment pouvoir jouer avec les serveurs comme sur Pc alors j'ai migrer vers la version plus complète (si je peux dire sa de même haha). Pour le moment je découvre encore des aspects du jeux et du serveur par le fait même et je suis vraiment heureuse de voir à quel point la communauté du serveur est vraiment accueillante et chaleureuse :D . J'espère m'améliorer et passer encore du bon temps sur le serveur ;)

Zouunet
Messages : 34
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:14 pm

Re: Présentation Winely

Message par Zouunet »

Bienvenue sur le serveur et sur le forum Winely :D hâte de te voir sur le serveur :P

Avatar de l’utilisateur
dryter97
Messages : 216
Inscription : sam. janv. 09, 2016 10:48 pm
Localisation : Canada
Contact :

Re: Présentation Winely

Message par dryter97 »

Hey hey salut bienvenue sur qcfb ravis de faire ta rencontre je vien du Québec moi aussi hé hé. Des Laurenyide et de Lanaudière plus précisément. Bien content de voir une autre personne s'ajouter à la communauté gradisante et mouvementé de quebecfreebuild. Je te conseille de donner tes avis sur le forum et tes idées sont là bien venue. Assuré toi par contre quelle n'est pas déjà passé et on prône le minimum d'ajout de plugins déjà que le serveur en a un bon paquet
Image

Avatar de l’utilisateur
Gabeille
Messages : 93
Inscription : mar. oct. 13, 2015 2:00 pm

Re: Présentation Winely

Message par Gabeille »

Bienvenue ma chere !
Moi je joue sur PS3 x)
Comme tu dit c'est vrai que c'est enuyant! Les updat se font Très tard !
Savais tu pour les PVP Battle? la nouveautée?
Tu peux jouer sur des map PVP avec les autre player ^^

Répondre

Revenir à « Présentations »