Présentation de Vakye

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Vakye
Messages : 6
Inscription : ven. juil. 29, 2016 3:58 pm

Présentation de Vakye

Message par Vakye »

Bonjour à toi,

Je m'appelle Jenny, dans le jeu Je me surnomme Vakye,
j'ai eu 24 ans le 3 mars passé. J'habite dans Montréal.
Malheureusement, je n'utilise pas Skype, je tripe trop xD.

En dehors du jeu ben je travail (Ben oui faut bien ramasser son Argent o.O) pour Couche-Tard (Technicienne à l'inventaire). Je n'ai donc pas fini mon secondaire. Malheureusement avec mon travail, je pars souvent dans la ville Sherbrooke ou Gatineau (Donc pas d'ordinateur, alors je ne peux pas jouer.) Par contre, je vais m'arranger de pouvoir être là, les fins semaines, je crois qu'après un ans environ, je peux enfin mettre de la vie :) J'ai l'intention, de donner des dons à votre serveur, je crois que vous l'avez déjà remarqué.

Bref, j'ai déjà eu un serveur dans le passé... Je n'avais plus de temps avec ma job. Je vous laisserais des photos, de ce que j'ai déjà fait dans le passé.

J'ai installé, TeamSpeak, par contre je ne jase pas beaucoup. J'espère pouvoir me réintégré avec vous après mon 1 an d'absence xD

Vous êtes tellement une belle équipe, un bon serveur. Vous êtes Généal.

Bref, je ne suis surtout pas un GARS, mais une FILLE :D
Dernière modification par Vakye le sam. juil. 30, 2016 5:26 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
eb14
Messages : 24
Inscription : ven. nov. 27, 2015 3:36 pm

Re: Présentation de Vakye

Message par eb14 »

Bonsoir Jenny,

belle presentations
je te souhaite bienvenue sur le serveur,
eb14
Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Présentation de Vakye

Message par TNTUP »

Bienvenue Jenny =3 (Aka Vakye <3)


Hey 24 ans comme moi =O Chu de chambly donc cpas trop loin (Apart le traffic ~30m++)

Couche tard c ben moi (pas le dépanneur) mais coucher vers des heurs de fous XD et belle présentation, hate de voir les photos (prend soin si au cas, ça contient des noms de l'ancien serveur pour éviter que je chiale ^^)

Répondre

Revenir à « Présentations »