Présentation de Liam014

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Liam014
Messages : 3
Inscription : mar. mars 25, 2014 8:10 pm

Présentation de Liam014

Message par Liam014 »

Bonjour à vous!

Mon pseudo minecraft est Liam014. En fait, je vais vous faire une présentation afin de pouvoir faire mon entrée officielle dans cette communauté. Voila pour ça!

Donc, moi dans la vie je me nomme William, se qui explique le pseudo. J'ai actuellement 16 ans et je suis Canadien. Comme la grande majorité des gens du serv je le crois :D. Je suis assez bon à l'école et dans la vie, je souhaiterais devenir médecin. Sinon, j'aime bien lire, jouer à l'ordinateur (évidemment) et aller nager. Aussi cet hiver je suis aller faire du ski pou la première fois et j'ai bien aimé. Sauf que là je commence à vous compter ma vie alors, je vais tout de suite passer à la section - MINECRAFT - .

Donc, pour ce qui est de minecraft, j'ai une bonne expérience. J'ai pas mal fait de tout et imaginable dans ce jeu. Je joue depuis la version Beta 1.5 ce qui veut dire 3 ans je crois. Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est faire de la décoration de maison et l'architecture. Mais j'aime surtout entretenir mes maisons et cultiver des champs ainsi que tout le bataclans qu vous pouvez imaginer
--INSÉRER ICI--.
J'adore me promener dans ce merveilleux univers cubique.

Place à la partie sur le serveur, j'étais à la recherche d'un serveur québécois lorsque je suis tombé sur votre serveur. Il m'a tout de suite intéressé. Je ne recherche plus des serveurs pleins de kikou full pvp, mais plutôt un serveur calme et amical comme le votre. Alors ce qui m'a aussi pousser à m'intégrer à vous c'est que lorsque je me suis connecter à votre serv, tout le monde m'a dit bienvenue et ça c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Je m'attend de ce serveur une vie calme et posée. Mais surtout une communauté aimable et " Cool ". Enfin un serv ou je ne me sentirai pas à part plein de gens de la France. :D


Voila, alors j'espère avoir la chance de vous connaitre et de pouvoir jouer avec vous!
Bonne fin de journée!

Liam

Revenir à « Présentations »