[Déban | Accepté] Demande de déban de DD4192

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
DD4192

[Déban | Accepté] Demande de déban de DD4192

Message par DD4192 »

Bonjour chers membres du staff de Quebecfreebuild, je suis ici pour une demande de déban. Je vais être honnête avec vous , j'avoue avoir cheat sur votre serveur malgré cela ce n'était qu'un essai et je regrette amèrement mes actes, il est important que vous sachiez que votre serveur me tient a cœur et que vous êtes une communauté très sympathique pour preuve j'y ait passé plus de 48h de ma vie et je ne regrette pas et c'est pour cela que je vous jure solennellement de ne plus jamais cheat et c'est pour cela que je vous demande humblement de me déban. Votre serveur est génial et je n'ait pas envie de le perdre.Si je puis faire quoi que ce soit pour me faire pardonner dite le moi. :cry:

TNTUP
Administrateur

Re: [Déban] Demande de déban de DD4192

Message par TNTUP »

Salut.

Jai remarqué tu t'est déco qui semblais normal, mais jai vite fait checker la console et as bien été kick pour fly, que dernièrement un joueur as porté plainte envers toi pour cheat mais sa date de l'ancien spawn du minijeux. Je t'ai bannis car ta Xray et Flyhack, donc ça démontre que ta pas lu les règlements du serveur. Tu restera ban car les cheaters sont pas les bienvenus... Tu peut te rétenter dans 6 mois, mais je crois jva surment le refuser encore... Tu aurais du les lire les règlements du serveur mais ça pas d'lair. Que tu jure que tu cheat pas, jte crois pas.

Merci pour la belle communauté jte remercie beaucoup, mais jai le regret de refuser ta demande. Bonne continuation

DD4192

Re: [Déban | Refusé] Demande de déban de DD4192

Message par DD4192 »

D'accord TNT c'est ton choix mais je tiens a signaler un bug, quand un creeper me pète a la geule je suis souvent kick pour fly ainsi que d'autres joueurs de plus /!\Je testais/!\ et je ne dis pas de belle paroles je suis quelqu'un de sincère, mais sinon bonne continuation a toi aussi.

TNTUP
Administrateur

Re: [Déban | Accepté] Demande de déban de DD4192

Message par TNTUP »

Réglé via le bilais de Skype.

Verrouillé

Revenir à « Absences / Vacances »