[CLOSE DEPUIS LONG] Pas une super bonne nouvelle...

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
ZouunetYT
Messages : 31
Inscription : mar. août 29, 2017 6:40 am
Contact :

[CLOSE DEPUIS LONG] Pas une super bonne nouvelle...

Message par ZouunetYT »

Salut à tous. Je suis désolée de vous l'apprendre mais il y a 95% de chance que vous ne me voyez plus durant l'année. Je sais quand ce moment c'est une période ma fois assez dur pour le serveur et je sais que vous avez besoin du plus d'aide possible mais je peux pas faire autrement...

Y se trouve que cette année est importante et que pour le moment j'ai 14,5 de moyenne général et qu'il faut que j'atteigne au moins les 16. Alors je vais devoir m'y mettre plus que d'habitude.

De plus, j'ai deux gros projet YouTube qui vont m'empêcher de me co sur Minecraft (pour ça que vous me voyez plus).

Donc, ne supprimer pas ma parcelle et ne m'oublier pas, je reviendrai eheh !


LOVE at YOU
Dernière modification par ZouunetYT le mar. mars 13, 2018 5:22 pm, modifié 1 fois.
Il y a exception à tout. Sauf exception bien sûr.
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Vous ne trouvez pas l'Alliance des 4. C'est l'Alliance des 4 qui vous trouve... ☠
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Tu est là. Tu me cherche la merde, tu n'existe plus

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Pas une super bonne nouvelle...

Message par TNTUP »

Tu va nous manquer Zouunet :(

Avatar de l’utilisateur
ZouunetYT
Messages : 31
Inscription : mar. août 29, 2017 6:40 am
Contact :

Re: Pas une super bonne nouvelle...

Message par ZouunetYT »

Vous aussi :cry: Mais je vais faire en sorte de vite revenir eheh. J'essayerai de trouver un créneau mercredi afin de voir un peu le serveur :)
Il y a exception à tout. Sauf exception bien sûr.
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Vous ne trouvez pas l'Alliance des 4. C'est l'Alliance des 4 qui vous trouve... ☠
=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=
Tu est là. Tu me cherche la merde, tu n'existe plus

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »