Adieu. Ou pas. :thinking: [Au final jreste ici psk c'est cool]

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
ElGora
Messages : 36
Inscription : mer. janv. 03, 2018 2:18 pm

Adieu. Ou pas. :thinking: [Au final jreste ici psk c'est cool]

Message par ElGora »

Oui. Vous aurez compris. J'arrêtes de jouer a Minecraft. J'ai assez joué a ce jeu pour qu'il commence a me lasser. Ce qui fait que je quitte QCFB et Minecraft. Peut-être qu'un jour je reviendrais. Ou pas. Tout simplement.

En tout cas, je peux vous dire que je oublierais jamais. Nan jdéconne j'ai pas assez de cervelle pour retenir tout le monde allé babai









Tnt, tu peux avoir accès a mon compte mc si tu veux, vu que j'irais plus sur minecraft.
Dernière modification par ElGora le sam. août 11, 2018 7:02 am, modifié 1 fois.
j'aime bien les grosses boules

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Adieu. Ou pas. :thinking:

Message par TNTUP »

NONNNNNNNNN GORAAAAAAAAAAAA :((((((((((((( ça veut dire mes perso liés à toi ne sont rendus intuiles (à renommer dans ces cas la)... pourquoi ces toujours les meilleurs qui partent? Ah, ça doit être ma faute que le serveur s'en viens plate car jaméliore rien... que je ne fout rien!

Ou que sa prouve je suis pas fait des amis! Le jour que mon serveur lache ya des chances jme débarasse de certains... mais le serveur va continuer sans aucune amélioration de ma part, sur une machine moins cher! JE l'ai promis même sur discord je l'ai annoncé ce 25 Décembre... touka pour ceux qui veulent jouer, se pogner le beigne (tourner les pouces), faire quelque chose,schematica-ser vos constructions, jaser... moment donner dès qui aura plus personne bah vous savez la suite ;)

Pour ceux qui parlent d'un download de map, voulez vous vraiement downloader 30go++ compressé?? Tente pas que ceux la soivent utilisé sur d'autres serveurs si ça viens publique et je pense pas déléguer mes fichiers à qui ce soit, je ne veux pas que celui ci endure de quoi jai crée...

Mais bon Goraorder tu va me manquer :'( Une face cute de moins, rip Thomorder et Mindorder (à renommer vu ta quitté QCFB/Minecraft)...

À votre avis, devrais-je...

CONTINUER après les 5 ans

---OU---

ARRÊTER après les 5 ans

Je prendrais ben le 2e choix pour avoir la paix de gestion et redevenir en joueur mais aucun serveur qui existe qui accèpte mes 180 comptes... pour mes propres plaisirs de m'amuser... donc dire je me vois obligé de "continuer" qcfb pour mes persos ou sois genre un serveur neuf 1.13 sans "limite" de persos... Je veut genre rien gerer, revenir en joueur et ne revenir du genre jamais en staff (moi) ...

Avatar de l’utilisateur
ElGora
Messages : 36
Inscription : mer. janv. 03, 2018 2:18 pm

Re: Adieu. Ou pas. :thinking:

Message par ElGora »

Aucun rapport concernant ton serveur ou de toi, tu es toujours le même, moi même je saurais pas pourquoi je serrais plus ami avec toi. Tout simplement que je commence a me lasser de MC. On sera toujours en contact via Discord, pas de soucis. Après tout dépends de ton choix concernant de ton serveur. D'après moi, si tu veux vraiment avoir un peu plus d'argent, tu devrais arrêter de faire tourner QCFB. Si ça commence vraiment a te lasser de faire tourner (ou autre) tu devrais faire ce choix, c'est toi le fondateur et qui fait tourner ton serveur.
j'aime bien les grosses boules

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »