Bye.

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
Dedly
Messages : 63
Inscription : mar. déc. 29, 2015 5:25 pm
Localisation : Au fin fond des abysses les plus profondes.

Bye.

Message par Dedly »

bon jquitte qcfb pour un mechant boute jpense. jen ai eu mon casse. ca a été un osti de bonne aventure ici, avec une fin pitoyable. jvous souhaite bonne continuation.

-Le Quatuor "Cancer" comme vous aimez tant nous appeler, part de Québec Freebuild.


Si jamais on se co, c'est à de très rares occasions. Je parle pour les quatres d'entre nous : Tidet - Gora - Karinul - Dedly. On compte être beaucoup moins actifs qu'avant dû à la marde qui se passe entre le staff et nous. Je juge cette action plus responsable pour ne pas pourir votre serveur avec tant de drama et de troll. Je vais faire mon possible pour être le plus poli dans ce post. J'ai aussi quelques petits trucs à dire avant mon au revoir.

1. Concernant le "cancer". Notre but, étant d'être les "clowns" du serveur avec des blagues de notre goût. Vous, avec un point de vue différent, je l'imagine, considérez ¸ça comme du troll. Si vous continuez comme ça, le serveur deviendra une dictature. Oui on a un humour offensant, mais on a quand même nos limites. Vous dites qu'on ne vous écoute pas, mais on vous écoute, vous ne le remarquez simplement pas et faites comme si rien ne s'était produit. De notre côté, quand on vous dit que ce n'est pas du troll, vous nous dites d'arrêter d'argumenter et de troller. Ne pouvez-vous donc pas seulement nous prendre au sérieux? Si ce n'est pas le cas, j'vous souhaite bonne chance pour le futur parce qu'après nous il va surement avoir une autre gang qui va vous faire chier.

2. Juste vous dire que si vous voulez garder contact avec nous, c'est possible. Nos discords:
Dedly : JesusOfficial#6868
Tidet : refusé de divulguer
Gora : Refusé de divulguer parce qu'il change trop lol
Karine : karine la nulnulnul#0666 elle change souvent donc premier arrivé premier servi ptdr


3. Avec tout le respect que je vous dois, je trouve que les choses sont devenues hors de contrôle des deux côtés, autant nous que vous.

Au revoir, communauté qui va probablement me manquer.
[insérer signature ici]

Avatar de l’utilisateur
Part1Gateau
Messages : 30
Inscription : mer. juil. 27, 2016 4:35 pm

Re: Bye.

Message par Part1Gateau »

Salut.

Avatar de l’utilisateur
ElGora
Messages : 36
Inscription : mer. janv. 03, 2018 2:18 pm

Re: Bye.

Message par ElGora »

Image
j'aime bien les grosses boules

Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Re: Bye.

Message par Mézayon »

Bonne continuation, gl hf.

Vous serez les bienvenus peu importe quand vous revenez tant que vous maîtrisez votre comportement et respectez les règles, ce que vous savez faire malgré ce que vous avez montré. Mais bon, on va pas refaire l'histoire.
Même si vous êtes un peu dissipés par moment, je vous apprécie quand même.

À bientôt.

Méza'

Avatar de l’utilisateur
_Angely
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 29, 2016 9:30 am
Contact :

Re: Bye.

Message par _Angely »

J'ai actuellement le seum, parce que 2 personnes que j'adore sur ce serveur partent, mais voilà, c'est triste de voir que la dictature que FMS avait mit en place continue comme ça, c'est déprimant, on à plus le droit de rire ou même d'argumenter face au staff, il me fait de plus en plus peur ce serveur..

Bref, au revoir, et vu ce que j'ai dis je vais sûrement me faire ban pour rien (cc HeZediel)
L'Homme ne vit plus comme il est fait. Au contraire, cet imbécile est tellement convaincu de sa supériorité qu'il estime pouvoir établir ses propres lois comme essentielles.
-Jaap Huibers

Avatar de l’utilisateur
HeZediel
Messages : 61
Inscription : sam. sept. 26, 2015 4:25 pm

Re: Bye.

Message par HeZediel »

Il y a une différence entre avoir un humours ouvert et parler juste des religions et quand on demande de ce calmer ca empire donc pour ma part si ca prend ca pour que le serveur soi calme et respectueux bah bonne chance sur d’autre serveur si ca vs aide a développer une futur job humoristique style ( Mike Ward ) good luck et a prochaine le serveur resteras le même ip :D
HeZou

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »