[Deban | Refusé] Kim_Krafter

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Kim_Krafter
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 10, 2015 4:55 pm

[Deban | Refusé] Kim_Krafter

Message par Kim_Krafter »

Bonjour ou bonsoir comme ecris dans le titre je suis Kim_Krafter.
Et je voudrais demander un deban comme citer dans le titre.

Alors j aimerai tout d abord m excuser parce que j ai eter ban pour speedhack qui est un cheat.
Et je sais que l une des regles du serveur dis que tout cheat sera bandef mais tout de meme je vous demande un deban.
Voila mes raisons : Deja ce serveur je le trouve genial parce que toute la caumunautee est sympathique :) et que Québec Freebuild propose beaucoup d autres option que seul le Freebuild , puis je me co souvent avec un ami irl :Chrispegocraft.
Et surtout je jure de ne plus cheater su ce serveur car je l aime beaucoup trop .
Puis quand je cheatais j etais dans le crea donc le hack etait seul un moyen de pouvoir voir plus rapidement le constructions des autres personnes

Donc je vous prie d y repenser silvousplait je l aime beaucoup trop se serveur et surtout sa caumunauter :)

Merci d avoir pris le temp de lire ce sujet .

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: [Deban]Kim_Krafter

Message par TNTUP »

Jai ben trouvé ça très bizzare que cté inattendu que tu fasses speedhack que ces anormal surtout dans le créatif. Jai crainte que tu re-cheat encore que jva avertir mon staff que de te surveiller.

Conte toi chanceux que chuis dans un feeling de généreux normalement j'aurais refusé ceci du que ces un cheat non accepté. À la seule condition que je delete ton terrain de ville officiel mais ton invventaire reste la.

Kim_Krafter
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 10, 2015 4:55 pm

Re: [Deban]Kim_Krafter

Message par Kim_Krafter »

Ok si tu veux me surveiller tant que je suis deban du coup c est d accord ? stp

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: [Deban]Kim_Krafter

Message par TNTUP »

On verra...

EDIT: Désolé de l'attente Kim, tes maintenant débannis.

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: [Deban | Terminé] Kim_Krafter

Message par TNTUP »

Banni suite à du Xray (plusieurs notifications de diamants à 0% en moins de 5 minutes!

Verrouillé

Revenir à « Absences / Vacances »