demande d'explications concernant mon Ban

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Elrogan
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 18, 2014 2:39 pm

demande d'explications concernant mon Ban

Message par Elrogan »

Bien le bonjour/bonsoir,

Après quelques mois de repos complet, à ne pas jouer à Minecraft et ne pas avoir utiliser Skype, J'ai la mauvaise surprise de découvrir ce message :

20 décembre 2014

Du clairement tu joue avec Acapella, jai le regret de te bannir de mon serveur pour risque d<espionnage car je sais tu est actif sur ce serveur de merde que jte permets pu de rejoindre mon serveur (anyway y va lacher un moment donner) que ces ici nos cheims se terminent. bonne continuation

Je n'ai vraiment rien saisi à cette justification, parce que je joue avec quelqu'un qui n'a pu rien à voir avec votre serveur je serai Ban... pour risque d'espionnage ??? C'est quoi, vous m'avez démasqué en tant qu'agent double travaillant pour la C.I.A. ??? Votre serveur à des informations ultra confidentielles qui seraient un grand danger si elles étaient découvertes??? Faut arrêter d'écouter des films ou prendre des médics pour la paranoïa, je ne sais pas. D'ailleurs faut mettre les choses au clair, je ne suis sûrement pas le seul et j'en suis certain, à avoir plusieurs serveurs pour jouer avec ou sans mods (Pixelmon, serveur moddé, vanilla....) faudrait pas jouer les hypocrites non plus. Obliger ces membres à jouer uniquement sur son serveur, car risque de Ban ??? faut vraiment le faire.

Bref j'ai toujours été réglo avec vous.... je n'ai pas fait de pubs, ni d'espionnages selon ce que pouvez croire.

Alors j'attends des explications et potentiellement un retour sur votre serveur.

À suivre.....
Image

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: demande d'explications concernant mon Ban

Message par Coolnova1 »

Je sais que je ne dois pas me meller de ce qui concerne les bans mais je pense comprendre la signification "d'espionage".
En fait je pense que l'hauteur de ce message voulait dire que tu pouvais voler les idées de qcfb (construction,plugins, ...).
C'est peut être pour ça qu'il ta banni.
c'est une HYPOTHESE !


nova!i
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
Sokahris
Messages : 131
Inscription : mar. mai 06, 2014 8:05 pm

Re: demande d'explications concernant mon Ban

Message par Sokahris »

Bonjour Elrogan, ici, c'est moi qui s'occupe principalement des demande de deban. Cest pourquoi je t'invite a venir discuter avec moi par skype: Sokahris. cependant. Je te demande de laisser ton arogance de coté ( oui oui celle que tu as utiliser dans ton texte). Je fais L'effort de venir discuté avec toi, fais cette effort et surtout... tu n'as aucune idée de l'age que je peux avoir. En attendant de tes nouvelles, pour t'aider a réglé tout ceci... A bientot!
Soka, Administratrice de Quebec Freebuild

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3

Image

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: demande d'explications concernant mon Ban

Message par TNTUP »

Salut Elrogan, je c pas si ya eu discussion avec Sokahris, on attend toujours ta réponse.

Verrouillé

Revenir à « Absences / Vacances »