[Déban | Accepté] Deban

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Dybzo
Messages : 4
Inscription : lun. mars 02, 2015 12:57 pm

[Déban | Accepté] Deban

Message par Dybzo »

Bonjour cher TNTup. Je t'écris pour m'excuser pour mon comportement sur le seveur qcfreebuild. Je m'excuse pour avoir fait de l'anti afk. Mon but n'était aucunement de nuir au serveur je voulais tout simplement avoir plus de temps de jeu. Je promet de ne plus jamais le refaire. Je m'excuse également pour les insultes que j'ai dites sur le chat du serveur. C'est principalement à cause d'un bug qui m'est arriver: je minais tranquillement lorsque je me suis mit a lager, je suis alors retourner chez moi pour ne pas tomber dans un lac de lave a cause d'un lag, Rendu chez moi je me suis deco-reco et cela ma fait perde mes 3 pioches niv 30 de malades qui m'avait pris tant de temps a avoir. Et je suis d'accord que ce n'étais pas un raison pour insulter le serveur. Je promet de ne plus jamais recommencer. J'espère avoir une réponse de ta part d'içi peu. Dybzo.

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Deban

Message par TNTUP »

Dybzo a écrit :Bonjour cher TNTup. Je t'écris pour m'excuser pour mon comportement sur le seveur qcfreebuild. Je m'excuse pour avoir fait de l'anti afk. Mon but n'était aucunement de nuir au serveur je voulais tout simplement avoir plus de temps de jeu. Je promet de ne plus jamais le refaire. Je m'excuse également pour les insultes que j'ai dites sur le chat du serveur. C'est principalement à cause d'un bug qui m'est arriver: je minais tranquillement lorsque je me suis mit a lager, je suis alors retourner chez moi pour ne pas tomber dans un lac de lave a cause d'un lag, Rendu chez moi je me suis deco-reco et cela ma fait perde mes 3 pioches niv 30 de malades qui m'avait pris tant de temps a avoir. Et je suis d'accord que ce n'étais pas un raison pour insulter le serveur. Je promet de ne plus jamais recommencer. J'espère avoir une réponse de ta part d'içi peu. Dybzo.

Bref, j'espère la seconde chance t'aura fais apprendre que pas respecter les règlements du serveur peut mêner ^`a un ban... je peut bien te pardonner mais ton terrain as été delete. Je suis en manque de terrains de ville officiels.

Bienvenue à nouveau Dybzo.

Verrouillé

Revenir à « Absences / Vacances »