Absence inestimé.

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
R4WR-ScarFace
Messages : 21
Inscription : dim. mai 24, 2015 9:22 am

Absence inestimé.

Message par R4WR-ScarFace »

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que je "quitte" le serveur Québec Freebuild.
La raison de mon retrait, c'est que je ne joue plus souvent à Minecraft et désolé pour vouloir vous dire ça, je me sens pas en ce moment très heureux ici.
Le staff du serveur est propre, accueillant, très aimable, font un bon boulot et j'ai passé agréablement les premières journées ici. Le soucis c'est que je n'arrive pas à m'intégrer au sein du serveur
Quand j'essaye de m'y intégrer, ce n'était jamais été un succès pour moi, et quand je faisais quelques amis, ils sont devenus inactifs après que je l'ai croisé pour la première fois. Malédiction ? Je ne sais pas
La communauté, ils sont très sympas aussi, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de créer un lien d'amitié In-Game qui est resté fixe.
Alors, j'ai voulu tenté par la suite de m'y intégrer sur TeamSpeak ou en jouant aux Mini-Jeux, mais j'ai laissé tomber, comme mon envie sur Minecraft se dégrade aussi...
Je vous en veux pas du tout, cela est aussi ma faute.. ;)

Voilà, je n'ai plus grand chose à annoncer.
Je viendrais parfois sur le serveur faire un tour, peut-être ça serait une inactivité temporaire, ou pire, permanent.
Je souhaite à tout le monde ici, le meilleur sur le serveur QCFB, et aussi le meilleur dans votre vie privée.
Je vous laisse avec ceci, espérons qu'on se reverra au plus vite et aussi : Je vous aime fort et vive le Canada !
Cordialement,
Scarface
Image
Image/eJwLTk4sSktMTlXQVQjJSFVQ8imtSM1Nyi8tSk_NzyxW4nLLL6pKVPDNzEnMAypxz1fwzC1ITC5R8A3xUVDkCjIJD4oPBhrhBjSCyzk_P6cstSQzOZHLKae0qKhSAag7tbiEy8jUFI4NAHX6I90~.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Absence inestimé.

Message par TNTUP »

Bonne continuation R4WR, on va s'ennuyer de toi :(

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Absence inestimé.

Message par Coolnova1 »

À bientôt et bonne continuation :) .


Nova
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »