Peut être à jamais :'(

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Peut être à jamais :'(

Message par ElSh4rk0 »

Mon New pc c fais dead par un virus... Mon père rage dis que j'ai telecharger vla de la merde.. Et donc veut pas que le faire réparer même à mes frais ni même me prêtez le vieux sur le lequel je jouais... Tfacons même avec ma co de merde j'arrivais pas à me co sur epicube/Québec fb donc je pense que mon père vas pas tardez à chager la box car même lui galère... Me faudra que je gerre de ouf ma seconde pour ptre toucher au vieux pc...

Bref bonne continuation, et svp... Ne passez pas en 1.9 ça m'a l'air d'être de la pure d'aube. ..

Neo ! Je t'oublierai jamais vieux frère! Si un jour tu vois ce topic donne ton clan et ton pseudo sur clash/boom beach.

Pareil pour toi coolnova1 et demonju150, tu te reconnaitras si un jour tu lis ce topic !

Pour la commu: à part quelques ccons vous êtes super, tnt un boss incroyable et ce serveur à été le Best serv freebuild que j'ai jamais connus !!

a+ je vous kiff keur ♡
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Peut être à jamais :'(

Message par Penechuste »

C'est dommage Diable :(

Ne t'inquiète pas pour la 1.9 , TNT n'a pas l'intention de la mettre (avec les plugins etc ... ) Bonne continuation :)
Une vieille du serv

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Peut être à jamais :'(

Message par Coolnova1 »

C'est trop con diable ;(.
Mon pseudo clash c'est : cryvyx et mon clan : warmer.
J'espere que sa se finira bien tes affaires :| .
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Neo726
Messages : 16
Inscription : sam. janv. 31, 2015 9:49 am

Re: Peut être à jamais :'(

Message par Neo726 »

J'étais avec toi durant ce virus et mon Pseudo CoC c'est Neo726 et je vais aller dans le clan de coolnova (je suis hdv 7 quasi max donc accepte moi x)

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Peut être à jamais :'(

Message par Coolnova1 »

Ok <3
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Re: Peut être à jamais :'(

Message par ElSh4rk0 »

Ok mes vieux frère mon pseudo c'est iDiabloxPvP je trouve pas le clan, donc passe l'id stp nova
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Peut être à jamais :'(

Message par Coolnova1 »

"warmer" normalement
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Re: Peut être à jamais :'(

Message par ElSh4rk0 »

justement je trouve pas donc passé l'id , la nationalité le niveau de clan ect stp
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »