Longue absence...

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
Normixxxxxx
Messages : 60
Inscription : mer. mai 14, 2014 5:37 am
Localisation : France

Longue absence...

Message par Normixxxxxx »

Salut à tous les membres du forum,

Comme vous le savez déjà je suis abonné aux absents depuis plusieurs mois, et vous méritez une petite explication.

Je ne vais pas expliquer en détails car c'est personnel, mais si cela peut vous aider à comprendre ma peine, tant mieux...

Je vis dans la maison familiale depuis 2 ans. J'ai rejoins ce serveur (que j'aime beaucoup) à cette époque. J'avais des soucis personnels et une perte d'emploi mais j'ai fini par retrouver un travail et aujourd'hui j'ai pu m'acheter une voiture et je peux me permettre de trouver un meilleur travail, un logement, etc.

Le souci (gros souci) c'est que je vis avec une personne de la famille qui est malade et qui vit sa maladie très mal. Elle ne veut jamais se faire aider, soigner, etc. et c'est très difficile à vivre pour les autres. Cette personne se trouve très violente et souhaite que je parte de la maison. J'ai fait mes bagages et je serais à la rue à partir de demain.

Je reviendrai certainement, mais je ne sais pas à quelle date.

Si je pers (à nouveau) tout mon stuff et constructions... ce n'est pas grave du tout. Je regrette seulement de ne pas être actif sur le serveur.

Bien entendu, je vais appeler les services d'aides sociales pour retrouver un toit, sachez que je n'ai pas perdu mon job et j'ai encore une source de revenus.

Bref, la vie c'est parfois de la m****. Je vous aime, à bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

Re: Longue absence...

Message par Mézayon »

Je suis sincèrement navré pour tout ce qui t'arrive :/

Bon courage pour la suite, et tu seras toujours le bienvenu sur le serveur !

;)

Avatar de l’utilisateur
Mikkaz
Messages : 43
Inscription : ven. mai 01, 2015 11:58 am
Contact :

Re: Longue absence...

Message par Mikkaz »

Désolé pour toi Normix :(
Bon courage donc pour surmonter cela, en espérant te revoir IG très bientôt ;)
Twitter ===> @SkewcottMC
Image

Avatar de l’utilisateur
ElSh4rk0
Messages : 112
Inscription : mer. déc. 31, 2014 5:56 pm
Localisation : Sur Quebec Freebuild

Re: Longue absence...

Message par ElSh4rk0 »

C'est chaud.. Dur..

J'espère que ça vas s'améliorer tout ça :/
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.

Avatar de l’utilisateur
Maggie
Messages : 7
Inscription : ven. juil. 03, 2015 6:31 pm

Re: Longue absence...

Message par Maggie »

Je suis tellement en retard en ce moment mais : Courage normixx! ;) Désolée pour ce qui t'arrive c'est très décevant mais tous vas bien aller! Ne t'inquiète pas! ;) On t'aime normixx! <3
Dernière modification par Maggie le sam. janv. 09, 2016 10:56 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Longue absence...

Message par Penechuste »

Ouais courage normix accroche toi ;)
Une vieille du serv

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »