[Terminé] Recadrement sur mes horaires

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
Mézayon
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 08, 2015 12:20 pm
Localisation : Ardèche // Drôme (France)
Contact :

[Terminé] Recadrement sur mes horaires

Message par Mézayon »

Salut tout le monde !

Comme vous le savez, je suis fréquemment connecté sur Québec FreeBuild, vous devez me voir connecté aux heures de pointe (Genre soirée pour vous).

Je suis français, donc vous devez ajouter 6 heures en plus à votre horaire pour trouver la mienne.
Autrement dit, quand il est 20 heures chez vous, il est 2h chez moi.

Je viens de passer [Guide] il y a quelques jours, cela veut dire que je dois être présent sur le serveur pour faire mon travail de staff et d'accueil aux nouveaux joueurs, c'est très important pour le serveur.

Or, depuis déjà au moins 1 mois, j'ai tendance à me coucher très tard, jusqu'à 6 et 7 heures du matin parfois. Je suis fatigué en permanence à cause de ça et je peux pas continuer.

J'ai un travail qui me demande de me lever à des heures précises, et d'être en pleine forme, sauf que récemment ma patronne m'a fait des remarques sur ma fatigue, ça veut dire qu'il faut que j'arrête de me coucher tard pour pouvoir dormir normalement !

C'est pas tolérable que j'aie des nuit où je dorme que 4 heures et que je travaille ensuite. Je peux pas.

Je peux pas me permettre de me coucher aussi tard chaque jour, alors je vais essayer de me coucher plus tôt, pas plus tard que 3 heures (21h chez vous). Enfin, je vais essayer et ça sera pas facile pour moi.

Ca veut dire que je serai moins présent en fin de soirée/nuit pour vous, mais que je serai toujours là en début de soirée ! Ne vous inquiétez pas, c'est juste un décalage de mes horaires. Ca veut dire que si je me couche tôt, je pourrai me connecter le matin chez moi (Si je suis assez en forme pour me réveiller).

J'espère que vous pouvez comprendre mon problème mais je veux pas avoir de problème avec mon job et mes patrons, pis sûrement que vous verrez pas la différence si je me connecte moins. Mais je vous abandonne pas !! Je ferai de mon mieux pour être efficace

POUR RÉSUMER : Je dois me coucher plus tôt, je suis moralement et physiquement épuisé par mon travail + me coucher tard. Je serai présent moins souvent, mais possiblement le matin.

Gros bisous tout le monde ! <3 TNT t'inquiètes pas je t'abandonne pas, stresse pas ! Bisous Achko <3 Vive QuébecFreeBuild ! #QCFB4EVER

Mézayon !

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Recadrement sur mes horaires

Message par TNTUP »

C'est bon Mézaaa :D

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Recadrement sur mes horaires

Message par Penechuste »

Ok meza prend soin de toi ;)
Une vieille du serv

Coolnova1
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 11, 2014 10:06 am
Localisation : Dans son lit ^^

Re: Recadrement sur mes horaires

Message par Coolnova1 »

On va s ennuier de toi.
Image

Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.

Avatar de l’utilisateur
Mikkaz
Messages : 43
Inscription : ven. mai 01, 2015 11:58 am
Contact :

Re: Recadrement sur mes horaires

Message par Mikkaz »

Gros bisous Meza
Twitter ===> @SkewcottMC
Image

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »